Des enseignements texte, audio et vidéo pour grandir dans la foi et vous ressourcer !

Se fier à ce qui n’est pas fiable (1/2) - Joyce Meyer - 859-1

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

Au travers de méditations courtes et savoureuses, Joyce Meyer vous offre une pensée quotidienne, un verset approprié et une application pratique pour la vie de tous les jours. Cliquez ici et découvrez ce livre ! Un délice pour bien démarrer votre journée ! 

8 commentaires
  • Maman Carine Il y a 3 années, 3 mois

    Amen! Merci pour ce message
  • domidom Il y a 6 années, 9 mois

    Les études pratiques sur la vie chrétienne sont très utiles et je remercie Joyce Meyer pour celles-ci. Cependant, dans cette étude, elle parle de la séparation de l'âme, l'esprit et le corps, disant qu'à notre mort le corps redevient poussière alors que notre âme part au ciel vers Dieu ou en enfer selon nos choix de vie. Oui nos choix de vie vont définir la finalité mais nous serons près de Jésus lorsqu'Il reviendra nous chercher comme Il l'a promis; alors notre corps tout entier avec son âme et son esprit iront à la rencontre de Jésus pour vivre éternellement avec Lui. Je n'ai lu à aucun endroit qu'à notre mort il y a séparation du corps et de l'âme et esprit. Pour exemple lorsque Christ est mort et est ressuscité le 3ème jour et que Marie a voulu le toucher, Jésus lui a répondu de ne pas le toucher car Il n'était pas encore monté vers Son Père. Donc à Sa mort rien de Jésus n' est allé au ciel. Comment en serait-il autrement pour nous ? Lorsque l'homme fut créé de la poussière par la Trinité, Dieu insuffla Son souffle et l'homme devint une âme vivante. Et ne dit-on pas, en parlant par exemple d'un village, ici vivent 75 âmes, sous-entendant 75 habitants.
  • pasci Il y a 6 années, 9 mois

    Bonjour, Joyce dit que quand nous sommes morts nous allons avec Dieu au ciel pour l'éternité mais ce n'est pas ce que dit la bible. La bible dit qu après la ressurection nous vivrons sur terre et que donc le paradis sera sur terre. D'ailleurs Jésus disait que le royaume est au milieu de nous, donc sur terre. Si quelqu'un peut me prouver le contraire je veux bien accepter des explications. Merci. Sinon j'adore Joyce, elle enseigne très bien avec beaucoup d'humour.
  • Afficher tous les 8 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Potenciel Music ADORE SESSIONS
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...