FERMER
www.quiestleheros.com

LE SAVIEZ-VOUS ?

Le TopChrétien ne vit que de dons. Le site et ses contenus n'existent que par la générosité de 0,5% de ses internautes. S'il était possible de doubler le nombre de personnes engagées à nos côtés, il serait possible d'annoncer l’Évangile à des milliers de personnes supplémentaires chaque jour ! Oui, votre don fait la différence ! Nous avons besoin de vous. Le héros de la foi dont nous parle Hébreux 11, c'est vous ! MERCI.

Des enseignements texte, audio et vidéo pour grandir dans la foi et vous ressourcer !

Le principe divin - Pasteur Boubacar Diamba

Quand tu es faible et que tu acceptes ta faiblesse, alors Dieu te donne Sa force et se glorifie au travers de toi. C'est ce principe divin que notre bien aimé Boubacar D. qui a été longtemps (22 ans !) pasteur de notre assemblée, nous explique et démontre par les écritures.

On trouve ce principe mis en oeuvre tout au long de l'histoire biblique : Dieu utilise une petite fille captive pour amener à l'obéuissance devant lui le puissant général syrien Naaman (2 Rois 5:1-19) ; il utilise Paul et Silas dans les geôles de la ville de Philippes en Macédoine (Actes de apôtres 16:12-29) et enfin, l'exemple suprême est celui de Jésus, le Christ, Fils de Dieu, crucifié pour nos péchés qui remporte la victoire finale sur le mal en s'écriant "tout est accompli" (Jean 19:30).
Ce principe doit nous encourager à ne pas mépriser notre faiblesse ni celle des autres, mais à comprendre et accepter le chemin d'humilité par lequel Dieu nous fait passer pour faire éclater sa gloire.

(wip)

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

0 commentaire
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
History Makers Music Qui Tu Es
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...