FERMER
www.quiestleheros.com

LE SAVIEZ-VOUS ?

Le TopChrétien ne vit que de dons. Le site et ses contenus n'existent que par la générosité de 0,5% de ses internautes. S'il était possible de doubler le nombre de personnes engagées à nos côtés, il serait possible d'annoncer l’Évangile à des milliers de personnes supplémentaires chaque jour ! Oui, votre don fait la différence ! Nous avons besoin de vous. Le héros de la foi dont nous parle Hébreux 11, c'est vous ! MERCI.

Des enseignements texte, audio et vidéo pour grandir dans la foi et vous ressourcer !

Psaume 22: Pourquoi m'as-tu abandonné?

Extrait de la Bible à méditer. Dit par Sarah Dirren et réalisé par Henri Bacher

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

2 commentaires
  • Layonel Louis-jean Il y a 8 années, 4 mois

    AU VERSET 11 du psme 22 le roi David nous a fait une grande revelation que voici : Des le sein maternel j'ai ete sous ta garde,des le ventre de ma mere tu as ete mon DIEU.Sarah Dirren,si vous etes ce que vous etes,et si je suis ce que je suis,c'est parceque nous avons ete elus des la fondation du monde.Voyons encore la volonte souverrainete de DIEU dans Mal 1:2.Quoique les enfants ne fussent pas encore nes et qu'ils n'eussent fait ni bienni mal,l'ETERNEL DIEU dit a Rebecca,leur mere,J'ai aime Jacob et J'ai haii Esau.Comment donc voir notre DIEU qui aime et qui hait ? Loin,loin,loin de la !Allons lire Rom 9:14-33.Oke.Et ce n'est pas tous ceux qui disent Seigneur,Seigneur,qui entrerons dans le royaume de DIEU.Mais ceux-la seuls qui marchent dans la sanctification.
  • parade Il y a 8 années, 4 mois

    Gloire au Seigneur pour ce Psaume et cette vidéo bien montée !
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
History Makers Music Qui Tu Es
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...