Des enseignements texte, audio et vidéo pour grandir dans la foi et vous ressourcer !

L'histoire d'Alexandra Da Silva : "De la drogue et la rue à Christ !"

L'histoire d'Alexandra Da Silva : "De la drogue et la rue à Christ !"

Bonjour je m'appelle Alexandra et je suis ici pour vous raconter mon histoire. J’étais une ex droguée et alcoolique.

Mes parents ont divorcé dès ma naissance. Ma mère a donc refait sa vie et mais pas de bol pour elle, mon beau père était un homme violent. Elle était battue par celui-ci constamment. A la maison, l’atmosphère était donc assez difficile. C’était l’oppression, les cris, les coups et les disputes. Me concernant, J’ai été abusé par cet homme et dès lors ma vie a basculé. Je suis devenue colérique, rebelle et renfermée.

Je vis et grandis avec un vide en moi et de fait je cherchais constamment à combler ce vide par tous les moyens possibles et inimaginables. A l’âge de 12 ans, j’ai fait 2 tentatives de suicide.

Quelques années après, je décide de quitter la maison familiale car je saturais et j’avais envie de partir à l’aventure pour voler de mes propres ailes. Sur le conseil de mon père, je pars à Londres pour essayer de découvrir un autre pays, changer d’air et trouver un travail pour me reconstruire. Jeune, sans repères et sans fondements, avide de sensations fortes et d’expériences, je tombe dans la drogue… dans la drogue dure.

J’ai commencé à vendre de la drogue, et à noyer mes souffrances intérieures dans l’alcool. J’ai perdu mon appartement et mon travail, résultat des courses, me voici à présent à vivre dans les rues sans plus rien. Je me drogue et me laisse ronger par la dure vie de la rue. Je perds toute féminité, toute sociabilité.

Quelques temps après, je rencontre un ami qui est aujourd’hui mon mari qui me ramène dans sa maison. J’ai été accueilli dans sa famille, une famille chrétienne. Je parlais avec des gros mots, j’étais sale et abîmée par la vie de rue. J’étais devenue un animal. Ils m’ont reçu et aimé tel que je suis sans me juger. J’ai découvert l’amour dans cette famille qu’il n’y avait pas dans la mienne. Ils m’ont réappris à vivre, ils ont apprivoisé cet animal sauvage que j’étais. Ils m’ont parlé de l’amour de Jésus-Christ.

J’étais fatiguée de la vie alors j'ai ouvert la porte de mon cœur et j'ai accepté Jésus-Christ.

Aujourd'hui Jésus m'a guéri et m'a transformé. De la drogue, je suis mariée, pasteure et mère de quatre enfants. Je suis heureuse dans ma nouvelle vie.

Tu es dans la rue ? Tu te drogues encore ? Tu souffres de la vie ? Tu veux te confier mais tu ne sais pas à qui ? Contacte-moi, tu trouveras une oreille attentive pour t’aider à t’en sortir.

Jésus est LA solution ! 

Contactez Alexandra sur https://mystory.me/story/alexandra/

Alexandra

► Découvrez d'autres témoignages sur MyStory.me !

► DÉCOUVREZ D'AUTRES VIDÉOS EN LSF !

► ABONNEZ-VOUS A NOTRE CHAÎNE YOUTUBE !

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

2 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Grégory Turpin En Son Nom
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...