Des enseignements texte, audio et vidéo pour grandir dans la foi et vous ressourcer !

L'histoire de Marcel Poggioli : "J'ai avalé 50 comprimés de LSD"

L'histoire de Marcel Poggioli : "J'ai avalé 50 comprimés de LSD"

Bonjour à tous,

J’ai grandi au sein d'une famille dysfonctionnelle. J’ai subi des abus chez une voisine qui me gardait, et je suis devenu un gars mal dans sa peau avec toutes sortes de problèmes.

Un accident m’a fait plonger dans la drogue

Ayant subi un grave accident de moto, on m'a mis alors sous morphine et c’est à partir de ce moment-là que j'ai commencé à me droguer. La mort de mon père n'a pas aidé car j'étais libre de faire ce que je voulais. Je passais mon temps à me droguer, à multiplier les relations avec les filles, etc. Je ne croyais pas à l'amour, j’étais persuadé que c'était juste un concept servant à manipuler autrui.

Tentative de suicide

Un jour, j'ai décidé d'en finir et j'ai avalé 50 comprimés de LSD. C'est alors que j'ai compris que j'avais fait une erreur et que je m'étais fait manipuler par le diable. J'ai découvert qu'un monde spirituel existait et que j'allais aller tout droit en enfer. Mais c'était trop tard ! Toutes les personnes qui étaient autour de moi se sont enfuies, sauf une jeune femme qui a prié pour moi.

A suivre sur https://mystory.me/story/marcelpoggioli/

Marcel

► Découvrez d'autres témoignages sur MyStory.me !

► ABONNEZ-VOUS A NOTRE CHAÎNE YOUTUBE !

► Un projet réalisé en partenariat avec JÉSUS MIRACLE DE NOS VIES

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

0 commentaire
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Grégory Turpin En Son Nom
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...