FERMER

Des enseignements texte, audio et vidéo pour grandir dans la foi et vous ressourcer !

L'histoire de Michèle B. : "J’ai été aveugle !"

Une enfant non désirée

Ma mère a tenté d’avorter lorsqu’elle était enceinte de moi, ce qui l’a rendue malade. Elle est décédée lorsque j’avais 10 ans et je me suis renfermée sur moi-même. Je n’ai plus voulu croire qu’il pouvait y avoir un Dieu, surtout un Dieu bon.

Je veux partir

Par la suite, mon père a rencontré une autre femme avec qui il s’est marié. Toutes les deux, on a fini par se détester. Malgré les conseils de mon père, il m’arrivait même de l’insulter. J’étais très malheureuse, au point où j’ai même tenté de me suicider. J’ai fait plusieurs fugues, je n’avais qu’une seule idée en tête : “partir de mon foyer familial !” Et j’ai fini par trouver du travail.

J’ai rencontré un homme mais surtout des chrétiens

Plus tard, je me suis mariée et j’ai eu trois enfants. J’étais révoltée contre la vie. Je sentais bien qu’il y avait quelque chose qui me manquait, mais je ne voulais toujours pas croire en Dieu. Un jour, j’ai rencontré des chrétiens qui avaient une joie que je n’avais pas. Je leur disais que je ne pouvais pas croire parce que ma mère était morte, cependant, leurs paroles m’ont touchée. Ils m’ont offert une Bible que j’ai commencé à lire. Je n’arrêtais pas de pleurer. Je voyais bien que je n’arriverais jamais à aimer mon prochain par moi-même.

Aveuglée !

Un jour, j’ai eu terriblement mal aux yeux, et du jour au lendemain je me suis retrouvée aveugle, devant porter des lunettes noires car la moindre lumière me faisait mal. J’avais des douleurs en permanence. Cela a perturbé ma vie familiale.

J’ai enfin accepté de mettre les pieds dans une Église

Quand les chrétiens priaient, ça allait un peu mieux, mais ça ne durait pas. Ils me proposaient souvent de les accompagner à l'église, mais je restais réticente ! Or un jour, ma souffrance était telle que j’ai accepté d’y aller. Le prédicateur du jour prophétisait, ce que je trouvais ridicule mais lorsque j’ai voulu partir, il a prononcé une prophétie très précise qui me concernait personnellement. Cela m’a profondément touchée et je me suis effondrée sur place. Le prédicateur a ensuite prié pour ma guérison. Au début, je ne voyais absolument rien mais petit à petit, j’ai recouvré la vue ! Merci Seigneur ! J’avais l’impression que Dieu en personne était devant moi ! J’ai demandé pardon pour mes péchés et j’ai ressenti une paix intérieure miraculeuse. (...)

A suivre sur https://mystory.me/story/michelebruno/

Michèle

► Découvrez d'autres témoignages sur MyStory.me !

► ABONNEZ-VOUS A NOTRE CHAÎNE YOUTUBE !

► Un projet réalisé en partenariat avec JÉSUS MIRACLE DE NOS VIES

0 commentaire
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...