Des enseignements texte, audio et vidéo pour grandir dans la foi et vous ressourcer !

MyStory - L'histoire de William : "Lors d’une cérémonie chamanique, je suis mort..."

MyStory - L'histoire de William : "Lors d’une cérémonie chamanique, je suis mort..."

Je m’appelle William Mahy, j’ai 24 ans et voici mon histoire.

Background
Je suis né en France d’un père français et d’une mère japonaise qui ont divorcé alors que j’étais âgé de 7 ans et ils étaient athées. J’avais un petit frère que j’aimais beaucoup, je jouais tout le temps dehors. J’étais celui que tout le monde voulait avoir comme ami. J’ai remporté des compétitions de tennis et d’athlétisme et j’étais épanoui. J’ai perdu mon “prestige” vers mes 13 ans ; j’ai été victime de moqueries dans ma classe pendant toute une année et j’ai commencé à regarder de la pornographie. Jusqu’à l’âge de 19 ans je paraissais heureux de l’extérieur mais à l’intérieur, je sentais un vide dans mon cœur quand j’étais seul. Un jour, alors que je revenais en France d’un voyage familial au Japon, en plein vol, je me demandais ce qu’il se passerait si l’avion se crashait et si je perdais la vie…

Dieu se révèle
Le jour d’après, j’étais dans une cantine et j’ai rencontré “par coïncidence” une personne d’origine hispanique qui avait besoin de mon aide pour traduire un document qu’il avait essayé d’écrire en français. C’était un message de repentance qui parlait de Jésus-Christ. C’était la première fois que j’entendais parler de Jésus-Christ car je n’avais eu aucune éducation culturelle ou religieuse jusque-là.

Je me suis détourné de la voix intérieure
Cette “coïncidence” m’a choqué mais je n’ai pas cru à ce message et je me suis détourné parce que le bonheur pour moi, à ce moment-là, était d’avoir une copine et de réaliser mes fantasmes sexuels. J’ai trouvé une copine peu de temps après, mais je n’arrivais pas à prendre du plaisir avec elle avec des rapports normaux. Et je n’osais pas lui dire que j’étais attiré par des pratiques sadomaso dans lesquelles je voulais être dominé sexuellement par elle. J’ai alors préféré rompre avec elle. Après plusieurs rencontres similaires, j’ai été voir une prostituée pour réaliser mon fantasme mais après, j’ai senti que j’avais trahi ma conscience.

A suivre sur https://mystory.me/story/williamm/

William

 

► Découvrez d'autres témoignages sur MyStory.me !

► ABONNEZ-VOUS A NOTRE CHAÎNE YOUTUBE !

► Un projet réalisé en partenariat avec JÉSUS MIRACLE DE NOS VIES

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

0 commentaire
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...