Des enseignements texte, audio et vidéo pour grandir dans la foi et vous ressourcer !

L'histoire de Guillaume Ben : "Libéré des drogues dures"

Je m’appelle Guillaume Ben-Abdesselem né d’une maman française et d’un papa marocain à Saint Denis en Seine-Saint-Denis.

Dès mon enfance, j’ai connu deux évènements qui ont été des chocs. Le premier a été le divorce de mes parents à l’âge de 6 ans, le deuxième à 16 ans lorsque mon Père est décédé suite à une maladie. Ce choc psychologique a été le basculement dans la petite délinquance, de la consommation au trafic de drogue.

Pendant un été, j’étais en vacances dans le sud de la France, c’est alors qu’on m’a invité dans une RAVE PARTY, UNE FREE PARTY. Alors que j’étais dans ce milieu festif, j’ai consommé de la drogue dure, de l’ecstasy. J’ai tout de suite aimé ce milieu où l’on pouvait être quelqu’un d’autre, oublier d’où l’on venait notre identité, notre passé.

A mon retour à Paris, j’ai aussitôt cherché le même type de soirée, s’en ai suivi une consommation effrénée de drogue, cocaïne, LSD, et autres hallucinogènse. Puis faisant parti de ce mouvement de « teuffeurs », j’ai intégré un Sound system hardcore qui s’appelait les Psy4trip. Je suis passé de spectateurs à organisateur.

A l’été 2004, j’ai été la victime d’un guet-apens pour attenter à ma vie et l’initiateur n’était autre que mon colocataire avec lequel je partageais tout. Je me suis extirpé de ce traquenard puis en a résulté un conflit violent avec lui qui m’a conduit à partir dans le sud pour quitter l’endroit où j’avais grandi.

N’ayant nulle part où aller à mon retour du sud de la France, je suis retourné chez ma mère qui m’a accueilli. Le premier soir où je dors chez elle, des douleurs aiguës dans tout le ventre me frappe, direction les urgences. Le diagnostic des médecins est une inflammation aiguë de l’intestin suite à la prise de drogue en grande quantité. On m’opère et on m’enlève trente centimètres d’intestin, 50% de chance que l’opération se passe bien.

A suivre sur https://mystory.me/story/guillaumeben/

Guillaume

Découvrez d'autres témoignages sur MyStory.me !

► ABONNEZ-VOUS A NOTRE CHAÎNE YOUTUBE !

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

1 commentaire
  • slimcolvin Il y a 14 heures, 9 minutes

    J'ai épousé mon mari à 20 ans. Nous avons 2 fils ensemble. Nous avons eu nos problèmes au fil des ans. Je payais notre facture de cellulaire et j'ai remarqué que mon mari de 43 ans avait 1000 SMS .. quoi? C’est comme ça que j’ai découvert. Je l'ai confronté. Il a promis qu'il venait d'envoyer des SMS. Après quelques jours, j'y ai pensé et j'ai fait une enquête et j'ai découvert qu'il l'avait rencontrée dans un hôtel à 300 € la nuit! Je lui ai dit de sortir! Il a emménagé avec elle. Et a demandé le divorce 6 mois plus tard. Après n'avoir aucune communication. Pas même avec nos enfants. Je suis devenue inquiète et j'ai contacté un thérapeute pour ramener mon mari à notre mariage au moins pour le bien de nos enfants, mais rien n'a fonctionné jusqu'à ce que je tombe sur wealthylovespell@gmail.com en ligne, les gens publient leurs expériences avec Dr.Wealthy et comment c'était réussi. J'ai consulté Dr.Wealthy via Whats App +2348105150446 et il a répondu, m'a dit tout ce que je devais savoir et tout ce que je devais faire, puis je me suis occupé d'eux et juste après 24 heures. En ce moment, mon mariage est équilibré et je suis heureux à nouveau. Mon mari est revenu à la maison et a arrêté son attitude de tricherie et de mensonge. Mon mari est maintenant un homme changé et je suis fier d'avoir retrouvé mon mari et aussi heureux de savoir que Dr.Wealthy n'est jamais un regret ...
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...