FERMER
www.quiestleheros.com

LE SAVIEZ-VOUS ?

Le TopChrétien ne vit que de dons. Le site et ses contenus n'existent que par la générosité de 0,5% de ses internautes. S'il était possible de doubler le nombre de personnes engagées à nos côtés, il serait possible d'annoncer l’Évangile à des milliers de personnes supplémentaires chaque jour ! Oui, votre don fait la différence ! Nous avons besoin de vous. Le héros de la foi dont nous parle Hébreux 11, c'est vous ! MERCI.

Des enseignements texte, audio et vidéo pour grandir dans la foi et vous ressourcer !

L'histoire de Thierry A. : "Des sciences occultes à Jésus-Christ"

J'ai 35 ans et je suis marié depuis plus d'un an à une femme extraordinaire. Je suis issu d'une famille portugaise et mes parents étaient témoins de Jéhovah.

Enfant, je ne fêtais pas les anniversaires ou les fêtes de Noël et on m'a présenté un Dieu sévère et lointain qui juge et que je devais adorer sous peine de ne pas aller au paradis ! J'étais également sensible aux illustrations relatant les histoires de David et Goliath, de Samson, de Moïse et de Jésus. J'ai le souvenir, entre 4 et 6 ans, de dialoguer avec Dieu et de prier Jésus avant de m'endormir. Par le biais de l'école, j'ai perdu cette connexion et j'ai peu à peu développé un esprit cartésien. C'est à mes 21 ans que j'ai eu une crise d'identité car on m'a révélé un secret de famille et j'avais des blessures profondes dans mon cœur.

Assoiffé de spiritualité, je me suis tourné vers le développement personnel pendant une dizaine d'années. J'étais très actif dans le milieu ésotérique et j'ai fréquenté à tour de rôle plusieurs médiums, des chamans, des boudhistes et la médecine chinoise. Je pratiquais le yoga, la méditation, je ressentais les énergies et j'invoquais plusieurs divinités Hindous. J'ai pratiquement tout essayé, j'ai fréquenté tous les salons new age, regardé toutes les vidéos sur youtube et lu une grande quantité d'ouvrages pendant 10 ans. C'était comme un énorme buffet à volonté ou je me gavais littéralement de cette fausse spiritualité de façon compulsive car rien ne parvenait à me rassasier. Pour résumer, j'allais de plus en plus mal malgré les différentes thérapies ou pratiques auxquelles je m'adonnais comme pour mettre un pansement sur mes blessures. J'ai gaspillé beaucoup de temps à me perdre afin que d'autres y « gagnent leur vie » !

A suivre sur https://mystory.me/story/thierryamorin/

Thierry

Découvrez d'autres témoignages sur MyStory.me !

► ABONNEZ-VOUS A NOTRE CHAÎNE YOUTUBE !

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

1 commentaire
  • NicoleCampbellSylvia Il y a 2 mois, 1 semaine

    Salut les gars, comment j'ai retrouvé mon ex-mari, Fast, Dr.Padman a vraiment travaillé sur le lancer des sorts d'amour! Mon mari m'a quitté pour une autre femme il y a trois mois et depuis lors, ma vie a été remplie de douleurs, de chagrin et de cœur brisé, car il était mon premier amour avec lequel j'ai passé toute ma vie. Un de mes amis m'a dit avoir vu des témoignages d'un lanceur de sorts appelé Dr.Padman qu'il pourrait ramener son amant dans quelques jours. Je ris et dis que je ne m'intéressais pas mais à cause de l'amour que mon ami m'avait pour moi, elle a consulté le grand prêtre (padmanlovespell@yahoo.com) en mon nom et à ma plus grande surprise après 11 heures plus tard, mon mari m'a appelé pour la première fois après trois mois qu'il me manque et qu'il est désolé pour tout ce qu'il a m'a fait traverser.Il est revenu à moi et maintenant nous sommes heureux ensemble. Je ne peux toujours pas y croire, parce que c’est très incroyable. Merci Dr.Padman d’avoir ramené mon amant et également à mon cher ami qui a intercédé en ma faveur, pour tous ceux qui pourraient avoir besoin de l’aide de ce grand docteur, voici l’adresse email: (padmanlovespell@yahoo.com)
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...