FERMER

Des enseignements texte, audio et vidéo pour grandir dans la foi et vous ressourcer !

Christian Gagnieux - l'Eternel a le "bras long"

Dans notre société, fort est de constater que la réussite dépend souvent des relations que nous avons. Et parfois pour diverses raisons nous avons besoin de personnes qui ont "le bras long". Le bras de quelqu'un est toujours plus ou moins long. Le chef de service a "le bras long", mais plus court que celui du directeur et celui du directeur est plus court que celui du PDG, les exemples sont multiples. Oui nous avons besoin de quelqu'un qui a "le bras long" et ce quelqu'un nous est révélé dans la Bible dans le livre d'Esaïe. Esaïe 51 :1 Non, la main de l’Eternel n’est pas trop courte pour sauver, ni son oreille trop dure pour entendre. Ce message nous invite à réaliser au travers d'une histoire étonnante et encourageante qui se trouve dans le 2ème livre des Rois, que l'Eternel n'a pas de limite dans sa puissance et dans son amour, assurément son bras n'est pas trop court.
1 commentaire
  • coeurdechair Il y a 1 année, 10 mois

    Très joli message où j'aime voir l'Esprit de Dieu à l'oeuvre :-) Son humour toujours utile fait bien les choses et que Samuel ait mis en relation les deux sieurs Elbaz n'est certainement pas de son propre désir mais il a été dirigé par l'Esprit de Dieu et Celui-ci savait qui Il mandatait pour que Sa volonté divine s'exécute. Moi je trouve ça fabuleux ! J'aime ça comme les enfants peuvent aimer les friandises !
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...