FERMER
www.quiestleheros.com

LE SAVIEZ-VOUS ?

Le TopChrétien ne vit que de dons. Le site et ses contenus n'existent que par la générosité de 0,5% de ses internautes. S'il était possible de doubler le nombre de personnes engagées à nos côtés, il serait possible d'annoncer l’Évangile à des milliers de personnes supplémentaires chaque jour ! Oui, votre don fait la différence ! Nous avons besoin de vous. Le héros de la foi dont nous parle Hébreux 11, c'est vous ! MERCI.

Des enseignements texte, audio et vidéo pour grandir dans la foi et vous ressourcer !

Samuel Peterschmitt - Les dons spirituels 10 : Le don d'opérer des miracles

Quand on parle de miracles aujourd’hui, on est très souvent soupçonné d’illuminisme voir de manipulation dans tous les cas on est suspect et pas normal. Pourtant le nouveau testament est un livre du miraculeux et le christianisme est une foi du miraculeux. La bible est pour cette raison et beaucoup d’autres encore, le seul livre dans son genre. Pourquoi en éliminer le miracle et l’abaisser au niveau de n’importe quel livre d’histoire ? Je souhaite au travers de ce message vous inviter à redécouvrir la réalité du miraculeux dans la vie du chrétien.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

4 commentaires
  • FB.lovely.passecoutrin Il y a 7 années, 10 mois

    merci ce message qui m'a fait beaucoup de bien
  • lainokouame Il y a 7 années, 10 mois

    j'aime les prédications sur le Saint-Esprit.Merci pour ce message
  • FB.lucie.thevenet Il y a 7 années, 10 mois

    Merci pour ce message plein de vie.
  • Giuseppa De Simone Il y a 7 années, 10 mois

    Moi j'y crois, et je rends grâces à Dieu de m'avoir donné une famille de personnes sages, des frères et soeurs qui rendent gloire à la Parole de Dieu. Entre toutes les merveilles que Dieu m'a fait vivre pendant ces quatre années de transformation et d'apprentissage des lois du royaume, il y a celle de la guérison miraculeuse de ma chienne. Un jour ell'est tombée sur son nez et elle a commencée à saigner beaucoup. Le sang sortait de son nez et de sa bouche et moi en la voyant ainsi et ne ne savant quoi faire je suis tombée sur mes genoux et j'ai rappelé à Dieu sa promesse: Ils imposeront les mains aux malades et ils seront guérit. Au même instant que j'allongeai la main sur ma chienne au nom de Jésus, une mains beaucoup plus grande que la mienne , transparente comme de la fumée, est venue se poser sur la mienne et la chienne a été guérie à l'instant. Même le sang avait disparu, il ne restait plus aucune trace. Je l'aie souvent témoigné ce miracle et souvent on m'a prise pour une visionnaire. Gloire à Dieu!
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Melody Nadal Un Noël Jazz
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...