Des enseignements texte, audio et vidéo pour grandir dans la foi et vous ressourcer !

Samuel Peterschmitt - Une vie digne de l'esprit

08/12/2008 - L’ange Gabriel annonce à Marie qu’elle va porter un fils, à cela elle répond : Comment cela se fera–t–il, puisque je ne connais point d’homme En d’autres mots elle lui pose la question : comment un miracle comme celui là peut-il avoir lieu puisque je n’ai de relations avec aucun homme ? Nous sommes invités dans la vie nouvelle que nous avons reçu à vivre la puissance de Dieu et la manifestation surnaturelle de son royaume. Jésus dit : “Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru : en mon nom, ils chasseront les démons ; ils parleront de nouvelles langues ; ils saisiront des serpents ; s’ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur fera point de mal ; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris.” (Marc 16:17-18 ) Comme Marie nous pouvons nous poser la question : comment ces choses sont-elles possibles ? C'est ce que nous allons découvrir au travers de ce message.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

Merci, sincèrement merci...

Merci car c’est grâce à vous que le TopChrétien et ses contenus existent et sont disponibles gratuitement. Grâce à vous qui priez... qui nous soutenez... qui utilisez nos services... Nous vous aimons et prions que Dieu vous bénisse en toute chose !

David Nolent, Directeur du TopChrétien et son équipe

 

5 commentaires
  • Shula Rajaonah Il y a 9 années

    Merveilleux message sur une vie digne de l'esprit que fut celle de Marie qui accepta la mission difficile de porter Jésus-Christ notre sauveur. L'humour du pasteur Peterschmitt rend l'enseignement accessible et ludique pour tous comme par exemple 'Si l'hypocrisie avait tué ce jour là, j'aurais eu Ananias et Saphira" (Actes 5,1-10)
  • Odon Bokabo Il y a 9 années, 10 mois

    amen,nous devons à surveiller ou controler l'esprit qui nous anime si c'est l'esprit de dieu ou du méchant
  • Marco Malonda Il y a 10 années, 8 mois

    Wow! excellent and powerful message of great hope. merci seigneur une fois de plus pour ce message par ton puissant serviteur Samuel, qu,il soit richement beni de toi pere au nom de jesus christ........Amen! merci seigneur de me rappeller par la bouche de ce predicateur que j,suis l,un de ton peuple mis apart. je dis AMEN! pere a la parole de ton serviteur Samuel que l,annee 2009 sera pour moi l,annee de benediction plus rien ne sera comme a 2008, au nom de jesus christ plus des souci au nom de jesus christ tout mes problemes auront la solution, mais c,est vrai pere comme a dit ton serviteur que si Marie a vecu un tel miracle jusqu,a porter dans son sein le sauveur du monde jesus christ c,etait parce que son coeur etait tellement en pleine bonne disposible et rendu capable d,experimenter un tel miracle et que sa vie etait digne. pere aide moi aussi a te plaire, a t,honorer, a vivre ta parole afin que je contemple tes merveuilles dans ma vie par le nom infaillible de notre seigneur jesus Amen! ce jesus dont son regne n,aura point de fin. luc 1:33
  • INDIACLO Il y a 10 années, 8 mois

    Merci Samuel pour ce message oh! combien puissant. Oui je suis gâtée, j'ai été appelée, aimée de Dieu le Père et gardée pour lui! pour le servir même si cela me coûte. Et ma prière ce soir c'est d'avoir ce coeur pur, humble, et cet esprit de serviteur, car j'aspire aux dons spirituels pour voir la gloire de Dieu dans l'église. J'ai soif de l'action du Saint-Esprit dans ma vie. Que Dieu entende ma prière ! Amen.
  • Soleil777 Il y a 10 années, 8 mois

    Aller Samuel, L'Église t'écoute, proclame la Puissance de l'Éternel Les deux témoins (11 :1) Ap 11 :1 Puis on me donna un roseau, une sorte de baguette, en me disant : « Lève-toi pour mesurer le Temple de Dieu, l’autel et les adorateurs qui s’y trouvent ; {2} quant au parvis extérieur du Temple, laisse-le, ne le mesure pas, car on l’a donné aux païens : ils fouleront la Ville Sainte durant quarante-deux mois. 11 :3 Mais je donnerai à mes deux témoins de prophétiser pendant mille deux cent soixante jours, revêtus de sacs . » {4} Ce sont les deux oliviers et les deux flambeaux qui se tiennent devant le Maître de la terre. {5} Si l’on s’avisait de les malmener, un feu jaillirait de leur bouche pour dévorer leurs ennemis ; oui, qui s’aviserait de les malmener, c’est ainsi qu’il lui faudrait périr. {6} Ils ont pouvoir de clore le ciel afin que nulle pluie ne tombe durant le temps de leur mission ; ils ont aussi le pouvoir sur les eaux, de les changer en sang, et pouvoir de frapper la terre de mille fléaux, aussi souvent qu’ils le voudront.
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...