Des enseignements texte, audio et vidéo pour grandir dans la foi et vous ressourcer !

Les enfants de l’Église persécutée| CPC#122

Dans cette chronique, Clémence parle d’un sujet terriblement sensible, celui de dizaines de milliers d’enfants persécutés parce qu’ils sont chrétiens. Cela peut être une souffrance liée à des attentats mais aussi à de la discrimination. Portes Ouvertes met tout en œuvre pour que ces enfants se relèvent! L’interview de Sofia donne de l’espoir et rappelle qu’il est possible de sortir victorieux des épreuves, même de celles qui semblent les plus insurmontables.

---
FAITES UN DON : https://goo.gl/QtNVZ8

SITE INTERNET : https://www.portesouvertes.fr/

FACEBOOK : https://www.facebook.com/portesouvertesfrance/

TWITTER : https://twitter.com/portesouvertes

12 commentaires
  • Jeanne Clarisse Il y a 1 jour, 4 heures

    Merci pour cette vidéo, j'ai vraiment compris que nous ne sommes pas de ce monde, c'est pourquoi les propriétaires de ce monde nous persécutent. Unissons-nous dans la prière pour être encore plus fort et braver les portes de l'enfer. Merci Seigneur pour SOFIA ET LES AUTRES ENFANTS, AMEN.
  • christtiane Il y a 1 jour, 11 heures

    merci Seigneur parce que tu es auprès des enfants persécutés !!! tu es là : je te reconnais !!!
  • Grevier NGANGOUDI YINDOULA Il y a 1 jour, 13 heures

    Dieu est grand j'ai suivi l'histoire de Sofia sa m'à fait tellement mal et j'ai eu des larmes au yeux. Que Dieu vise les regards toujours aux enfants chrétiens persécuté et j'ai compris aussi que le royaume des cieux appartient aux enfants . Que Dieu se souvienne toujours des enfants abandonné. Merci d'exister
  • Afficher tous les 12 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...