Des enseignements texte, audio et vidéo pour grandir dans la foi et vous ressourcer !

Quand la maladie frappe (4/5)

Dieu est le Dieu qui guérit mais cela ne veut pas dire qu'il ne faut pas se soigner lorsque nous sommes malade. Croire en la guérison c'est croire qu'elle peut être miraculeuse ou bien naturelle. C'est croire que la maladie et la mort n'ont aucun pouvoir sur nous, mais pour cela, notre cœur doit être disposé.

Retrouvez d'autres messages sur 5essentielles.com.

► ABONNEZ-VOUS A NOTRE CHAÎNE YOUTUBE !

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

5 commentaires
  • Marie Il y a 2 mois, 3 semaines

    De tous les problèmes de santé que j'ai eu depuis ma naissance, j'ai demandé à Dieu quoi faire et Il m'a toujours donné des solutions naturelles, sauf pour l'opération d'urgence de l'appendicite à l'âge de 9 ans.Il a les réponses à tous nos problèmes, Amen et Gloire à Dieu, notre Père qui veille sur nous. Dieu a plus d'un moyen pour nous guérir, faisons lui confiance et il agira en son temps. Demandez et vous recevrez. Merci ma sœur, je t'aime et prie pour toi.
  • Janick DIOURIS Il y a 3 mois

    Ds les Evangiles , Jésus guérit des maladies graves (lèpre ...) sans avoir (apparemment du moins) recours à des médicaments ...
  • Alvina DJOP Il y a 3 mois

    Dieu est le Dieu qui guérit mais cela ne veut pas dire qu'il ne faut pas se soigner lorsque nous sommes malade. Amen
  • Afficher tous les 5 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Various Artists Simply worship
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...