Des enseignements texte, audio et vidéo pour grandir dans la foi et vous ressourcer !

Budapest - La Marche de la Vie 2010

Chaque année le 16 avril est organisée La Marche de la vie à Budapest. C'est une commémoration en mémoire des victimes de l'Holocauste de Hongrie. Cette année environ 32000 personnes ont défilé sur la rive gauche du fleuve Danube. Beaucoup de personnalités de la vie publique ont participé à cet événement civil : p.ex. le maire de Budapest, l'ancien premier ministre Ferenc Gyurcsány, les leaders de judaïsme et plus de 10000 chrétiens. Cette année Sandor Nemeth le fondateur et pasteur de l'Église de la Foi a été l'orateur principal. La vidéo que le plus grand portail de nouvelles a préparé est sous-titrée en français.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

1 commentaire
  • mimi777 Il y a 6 années, 2 mois

    il faut qu'on rappelle ce qu'il s'est passé et ne pas oublier pour que cela ne se reproduise plus, malheureusement beaucoup de partis nazis sont en train de monter. N'oublions pas qu'en tant que chrétien nous ne pouvons pas adhérer. J'ai connu dans mon ancienne église en France lors d'une réunion, le pasteur a demandé qui était raciste et 80% de l'église s'est levé, j'ai quitté la salle tellement j'étais sous le choc. Le pasteur a alors prié pour tous les gens qui étaient resté à l'intérieur.
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...