FERMER
www.quiestleheros.com

LE SAVIEZ-VOUS ?

Le TopChrétien ne vit que de dons. Le site et ses contenus n'existent que par la générosité de 0,5% de ses internautes. S'il était possible de doubler le nombre de personnes engagées à nos côtés, il serait possible d'annoncer l’Évangile à des milliers de personnes supplémentaires chaque jour ! Oui, votre don fait la différence ! Nous avons besoin de vous. Le héros de la foi dont nous parle Hébreux 11, c'est vous ! MERCI.

Des enseignements texte, audio et vidéo pour grandir dans la foi et vous ressourcer !

Fernand Saint-Louis - Lazare et le mauvais riche (Luc 16:19-31)

Fernand Saint-Louis-Lazare et le mauvais riche Luc 16:19-31
Voix de l'outre-monde
Assemblée Chrétienne de Longueuil Québec, Canada

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

1 commentaire
  • Myriam3 Il y a 10 années, 9 mois

    Bien sûr que Dieu est bon, mais Il ne changera pas Sa Parole. Beaucoup ne veulent pas y croire et pourtant le Paradis est réel et l'enfer aussi. Nous avons de la chance de recevoir des prédications qui nous mettent en garde et qu'il ne suffit pas de venir à l'Église ni de se dire chrétien pour hériter de la vie Éternelle, mais de vivre la Parole de Dieu telle qu'elle est écrite dans la Bible. Que Dieu bénisse et multiplie ce genre de prédications pour sauver les âmes. Je sais que les personnes n'aiment pas entendre cela. Dieu n'a pas créé l'enfer pour l'homme, mais pour Satan et ses démons, malheureusement beaucoup ne veulent ni croire en Dieu ni à Satan et " si tu ne viens pas à Dieu, tu appartiens à Satan". Nous prions beaucoup pour que Dieu attire ses enfants par sa Grâce en Jésus-Christ.
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Melody Nadal Un Noël Jazz
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...