FERMER

Des enseignements texte, audio et vidéo pour grandir dans la foi et vous ressourcer !

Mes chaussures - A regarder et à méditer

"Mes Chaussures" - A regarder et à méditer!
12 commentaires
  • mercy4all Il y a 2 années, 1 mois

    En voyant la video ce qui m'est venu á l'esprit est ce jeune enfant qui se trouvait en classe de musique et qui avait au moins une chaussure en bouche de crocodile. Comme je l'avais noté j'ai dû passer á l'action. Par le moyen de la conseillère j'ai pu avoir la taille de chaussure de l'enfant. J'ai donc remis une paire de chaussures neuves á cet enfant. En remettant les chaussures á la réception. La conseillère était la personne á contacter vu que si on contacte quelqu'un d'autre, on se fait reporter et renvoyer pour faire une bonne action, une action normale. Notre société a changé en mal. Que Dieu lui vienne en aide. Il ne faut envier personne mais une personne qui est habillé en haillons et qui porte des chaussures trouées c'est tout aussi triste qu'une personne qui n'a pas l'usage de ses jambes.
  • Israël Il y a 2 années, 1 mois

    Une très bonne vidéo
  • Gilles Côté Il y a 2 années, 1 mois

    Parfois nous pensons avoir moins que les autres juste par l`apparence mais regardons à nous même et prenons le temps de penser à se que nous avons même si c`est très peu, il y en a d`autre qui n`ont pas se que vous avez et qui dans leur belle apparence voudrait bien avoir le peu que vous avez en échange de leurs condition. TRÈS TRÈS BONNE VIDÉO. Soyez bénis de Jésus et du saint-Esprit, Amen. et sachez que vous avez peut-être beaucoup plus que vous le penser.
  • Afficher tous les 12 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...