Des enseignements texte, audio et vidéo pour grandir dans la foi et vous ressourcer !

Une pensée sur la Sainte-Cène

Une explication de la Sainte-Cène. Signification du pain, du vin et de l'eau.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

3 commentaires
  • pastonnerre Il y a 9 années, 5 mois

    Nous avons réalisé et intitulé cette vidéo : LA RÉVÉLATION DE LA SAINTE-CÈNE car un grand nombre de chrétiens et pasteurs n'ont pas compris le sens réel de la SAINTE-CÈNE. Le fait de dire aux non-baptisés de ne pas prendre ce Repas et une grave erreur d'incompréhension et, qui plus est, n'est ABSOLUMENT PAS BIBLIQUE. Rappelez-vous que le Roi DAVID a mangé les pains du temple alors qu'il avait faim ... Croyez-vous que l'Éternel refuserait de donner du pain et du vin à celui ou celle qui a faim et soif ? Nous sommes attristé et choqué que cette vidéo a fait l'objet d'un surtitre ( sans notre accord ) en la nommant : " UNE PENSÉE de la Sainte-Cène " Pourquoi ? Il s'agit uniquement des déclarations de Jésus lui-même et donc il ne s'agit pas de " PENSÉE " mais de la VÉRITÉ, la Grâce et la Loi. Le fait de mettre le mot " Pensée " signifie prendre sa parole à la légèreté. L'Article " UNE " signifie UNE parmi tant d'autres ... Cela sous-entend " une vérité parmi tant d'autres " Sachez que JESUS-CHRIST EST LA VÉRITÉ et il y en a qu' UNE. La loi de la physique obéit, elle aussi, à une seule loi. Cette vidéo n'est PAS une interprétation mais révèle LA VÉRITÉ BIBLIQUE. Nous avons demandé que ce site change son surtitre horrible et nous sommes convaincu qu' il s'agit d'une erreur de leur part. Soyez bénis et que le Seigneur soit toujours dans votre coeur et dans vos attitudes.
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...