Paramètres de lecture

Mode dyslexique
Police d'écriture
Taille de texte

Merci à Bibles et Publications Chrétiennes pour la conception du processus d’affichage DYS.

Des enseignements texte et audio pour grandir dans la foi et vous ressourcer !

La crainte de l'Éternel

La crainte de l'Éternel

Découvrir les livres de John Bevere sur BeebliDécouvrir

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com

 

Beebli fait désormais partie du ministère missionnaire TopChrétien pour vous permettre de grandir en tant que disciple de Jésus-Christ à travers la lecture d'ouvrages inspirés !

Beebli a pour vocation de rendre accessible au plus grand nombre les meilleurs ouvrages chrétiens francophones (certains ouvrages le seront bientôt en anglais). De nouveaux ouvrages arrivent régulièrement pour compléter l'offre Beebli.

➡️ Retrouvez John Bevere sur la plateforme Beebli

6 commentaires
  • bonjo Il y a 11 années, 2 mois

    La crainte de l'Eternel est le commencement de la sagesse.
  • bunkulumunongo Il y a 11 années, 4 mois

    Merci Pasteur.
  • TEAMMinistry Il y a 12 années, 10 mois

    Dans l’atmosphère des miracles, nous pouvons cacher nos péchés, mais dans la présence de Dieu, notre péché est révélé, tout est mis en lumière. L’homme qui a peur de Dieu a quelque chose à cacher (comme Adam qui s’est caché dans le jardin) Un homme qui craint Dieu n’a rien à cacher. La crainte de Dieu est la clé pour se tenir loin du péché Beaucoup de chrétiens aiment Dieu mais ne le craignent pas. La crainte de Dieu est le commencement de l’intimité avec Dieu. Nous voulons voir la gloire de Dieu descende sur notre vie , sur notre famille,sur nos frères et soeurs, sur nos leaders, ayons la sainte crainte de Dieu.
  • Caroline Pagé Il y a 12 années, 10 mois

    Je comprend mieux maintenant pourquoi la présence de Dieu ne se manifeste pas et j'en prend note fermement! Amen Merci Seigneur pour ce rappel...
  • Jaasca29 Il y a 14 années, 6 mois

    La crainte de l'Éternel est ce qui fait défaut dans notre vie, longtemps nous avons pensé que la grâce pouvait nous dispenser de la crainte de Dieu. Nous avons fait de la grâce une licence de pécher en bonne conscience. Pourquoi n'entendons-nous pas plus souvent dans l'Église ces paroles de Jésus disant : «Vous êtes vraiment mes disciples si vous gardez mes commandements.» ou «Celui qui entend ces paroles et les met en pratique est semblable à un homme sage qui bâtit sa maison sur le roc.» ou bien «Le royaume de Dieu est forcé et ce sont les violents qui s'en emparent.» et pour finir Paul disant: «Travaillez à votre salut avec crainte et tremblement.» Hum, au retour du Christ, que de surprises auront certains qui croient que Dieu dans sa grâce nous a sauvés pour mieux macérer dans le péché. Si c'était le cas pourquoi dans l'Apocalypse, Dieu nous dit: « Sortez du milieu d'eux, mon peuple, afin de ne point participer à ses péchés.» ? Quand serons-nous tout entiers à Dieu, et non pas un pied dans l'Église et un pied dans le monde? Veillons, prions, mettons de l'huile dans nos lampes pendant qu'il est encore temps. Seigneur aie pitié de nous et de moi en premier.
    • taxi Il y a 11 années, 4 mois

      tu as mis de le doigt sur le bobo...tout les chretiens te diront nous sommes sous la grace mon frere...nos pasteurs modernes ne nous preche que la grace,...oui plusieurs auront une surprise. revenons vers le Seigneur et repentons nous, sortons de ces églises qui ne preche que la prospérité et revenons sur le vrai message de Jésus.et ca presse car nous sommes dans le temps de l'apostasie.que celui qui a des oreilles pour entendre entende....amen
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.