Des enseignements texte, audio et vidéo pour grandir dans la foi et vous ressourcer !

Ne pleure plus...

Ne pleure plus...

Le Seigneur s'invite dans votre souffrance, il ne vous contourne pas, il pose sa douce main sur vous et dit : "Ne pleure plus, lève-toi, va de l'avant, va saisir la vie que j'ai pour toi." Car s'il y a un temps pour pleurer, il y a aussi un temps pour se réjouir.

Pasteur Patrice Martorano
Eglise Bordeaux Rive Droite

>> Découvrez le livre de Patrice Martorano "Le meilleur est devant vous" : un message rempli d'espoir et de réponses aux différentes questions que la vie vous propose !

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

Merci, sincèrement merci...

Merci car c’est grâce à vous que le TopChrétien et ses contenus existent et sont disponibles gratuitement. Grâce à vous qui priez... qui nous soutenez... qui utilisez nos services... Nous vous aimons et prions que Dieu vous bénisse en toute chose !

David Nolent, Directeur du TopChrétien et son équipe

 

30 commentaires
  • pascale Il y a 8 mois, 3 semaines

    Seigneur transforme nos pleurs en joie toi qui peut tout. J ai confiance en toi Jésus et j espère en toi Amen
  • paloma777 Il y a 2 années, 2 mois

    Bonjour Patrice, je tiens vraiment à remercier Dieu premièrement d'avoir répondu à mes prières, à mes pleurs par votre message. Mon mari et moi vivons de très dures épreuves en ce moment; parmi ces épreuves qui nous épuisent, il y a mon fils Emmanuel âgé de 15 ans seulement; mon fils fréquente malheureusement les mauvais garçons et les mauvaises filles du village et il s'est mis à fumer de l'herbe; il a de nombreux accès de colère, nous ne le gérons plus du tout tellement sa violence est grande, je suis désespérée, je ne reconnais plus mon fils, j'en suis malheureuse, car lorsqu'il est né j'ai fait la promesse à Dieu de lui remettre mon fils et d'en faire ce qu'IL voulait pour le servir. Au lieu de grandes joies, je ne vis que les malheurs les uns après les autres; Depuis qu'il est tout petit mon fils subit de graves attaques, entre les abus le rejet la violence d'adultes, je me suis tellement battue dans la prière dans le jeûne, mais je ne vois pas la lumière au bout du tunnel, je suis à bout de force... D'un autre côté, j'ai aussi deux petites filles une de 9 ans et une de 12 ans qu'il me faut protéger et à qui je dois expliquer la violence de leur frère; Nous prions mais c'est vraiment dur...Nous sommes également dans les problèmes financiers où chaque fin de mois est difficile; j'ai personnellement perdu mon travail pour l'avoir trop bien fait. Aujourd'hui j'ai vraiment besoin d'aide, de vos prières j'ai besoin de savoir et de voir que Dieu est là et qu'il agit; Je veux retrouver mon fils, je suis comme ce père dans la Bible qui attend le retour du fils prodigue, sauf que mon fils n'est qu'un enfant encore... Merci à tous ceux qui prieront pour mon fils, que Dieu entende vos prières, je suis malheureusement fatiguée et j'ai dû mal à croire au miracle en ce moment que Dieu me pardonne, car je ne lâche pas la main de Dieu pour autant je veux encore croire que Dieu ne nous abandonne pas. Merci d'avance, amen
    • Chantal24 Il y a 2 mois, 2 semaines

      Je vais prier pour vous pour votre fils. Dieu à un plan pour lui pour sa vie il va l'attirer à Lui..soyez réconforté et béni.
  • Paul Il y a 2 années, 2 mois

    Quelle joie de vivre ce matin en entendant toute cette parôle,vraiment que le SEIGNEUR JESUS sois loué,amen
  • Afficher tous les 30 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
LANDRY GNONHANLOU LE CULTE
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...