Des enseignements texte et audio pour grandir dans la foi et vous ressourcer !

L'Adoration : un témoignage authentique

L'Adoration : un témoignage authentique

Nos contemporains sont émerveillés devant la pureté, la beauté, la profondeur et la sincérité de la musique gospel… cependant, en connaissent-ils le secret ?

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
6 commentaires
  • Jean Pierre Tati Il y a 9 années, 8 mois

    Je remercie infiniment Tony Tornatore pour ce très beau témoignage authentique sur l'adoration. Louange à Toi Seigneur.
  • rosedange Il y a 11 années, 9 mois

    je suis bénie ..merci seigneur pour cette nourriture spirituelle. God bless you brother!
  • Michaëla Rose Il y a 14 années, 2 mois

    gloire à Dieu
  • Kaheru Il y a 14 années, 2 mois

    Je suis d'accord avec se que vs dites.Notre Dieu siège dans louanges et l'adoration de son peuple.Si nous les chretiens nous voulons voir sa main dans notre vie adorons notre Dieu en Esprit et en vérité.est fait avec un coeur pur.Que Dieu vous benisse.
  • Amirah Il y a 14 années, 2 mois

    C'est le moment où tout notre corps frémi de la présence du Seigneur! quand j'élève la voix et que je chante de tout mon coeur des chants d'adoration j'ai aucun doute sur sa destination car l'Esprit est présent et Dieu entend ma voix! Merci de pour ce thème merveilleux! que Dieu vous benisse!
  • mariatony Il y a 14 années, 2 mois

    Si tu n'est pas chrétien, alors mon cœur a compassion de toi car tes propos montre que tu n'as pas saisis, ce qu'est la vraie adoration, elle ne revient pas à un homme, mais à Dieu, et que tu le veuilles ou non un jour, tu plieras le genou toi aussi devant Lui. Si tu es chrétien, alors t'a rien compris.... sois béni
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.