Des enseignements texte et audio pour grandir dans la foi et vous ressourcer !

NE VA PAS A L'EGLISE, SOIS l'EGLISE : Ne crois pas en Jésus #2

Comment amener notre vie chrétienne (et notre église) à un autre niveau ?
Cette nouvelle série de messages, basée sur les épîtres de Paul aux Corinthiens, nous défiera à ne plus voir l’église comme un endroit où nous allons le dimanche, mais à être nous-mêmes l’église vivante de Jésus à tous les jours.
Nous apprendrons au travers 7 grands principes bibliques comment devenir concrètement un chrétien différent dans son quotidien, pertinent dans sa culture, connecté dans son église, contagieux dans son entourage, engagé dans son appel, etc.. Prépare-toi à voir l’église comme tu ne l’as jamais vu!

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
4 commentaires
  • nickyr Il y a 11 années, 7 mois

    Oh comme j'aimerai que mes frères et soeurs entendent ce message! Que nous puissions tous prendre conscience que la vraie vie avec Dieu c'est au quotidien et losrque nous nous rassemblons tous ensemble c'est l'explosion de joie parce nous sommes tous connectés avec Dieu et nous formons un seul corps et que nous soyons cette église vivante, engagée, dévouée et entièrement reconnaissante à Dieu poour cet amour qui nous unis!
  • moid52 Il y a 11 années, 8 mois

    MERCI pour votre MESSAGE... IL est SIMPLE et FORT ! Que DIEU vous BéNISSE! On vous envoie des PRèRES pour VOUS le QUEBEC... depuis la SUISSE !!!
  • Patrick Bouchy Il y a 11 années, 8 mois

    Ce sont 3 messages de 50 minutes environ, très vivants et captivants, très VRAIS. À écouter et réécouter pour s´en imprégner....Dommage pour les diapos et vidéos :( MERCI pasteur Gaétan :)
  • Benoît Fournier Il y a 11 années, 8 mois

    Un pasteur as déjà dit: Plus le camion de vérité est lourd a porter,plus le pont d'amour doit être solide pour bien le faire passer.Merci pasteur pour cette parole d’amour a travers ce messages.Je crois que ce message est un cri du cœur de Dieu pour Son église et je rends grâce a Dieu pour des hommes comme toi,et je Le prie d'en susciter de plus en plus,qui vont enseigner les gens, que d’être l’église est très différent, que seulement y aller. Sois bénie,et je prie que tu continue d’être a l’écoute de Son Esprit afin de nous livre Son cœur a travers Sa Parole. J'ai été très édifier par ce message,qui m'as amener a me remettre en question sur ce que les gens voient lorsqu'ils me regardent.Je demande alors a Dieu la grâce que en bout de ligne ,ils ne voient que Jésus.
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.