Des enseignements texte, audio et vidéo pour grandir dans la foi et vous ressourcer !

Un couple épanoui : Une grande vérité pour la femme

Un couple épanoui : Une grande vérité pour la femme

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

12 commentaires
  • Malika987 Il y a 3 années

    amen merci pour ce message
  • Lorette ASSI Il y a 3 années, 5 mois

    Merci pour ce message extraordinaire et glorieux. Que Dieu vous bénisse pour ce merveilleux message. Amen !!!
  • christina manga Il y a 3 années, 10 mois

    QUE DIEU BENISSE LE FRERE ROBICHAUD Christian MAIS OU EST LA SUITE POUR LES HOMMES
  • B.michel Sawadogo Il y a 4 années, 5 mois

    merci pour ce merveilleux message.
  • FB.martial.mboko Il y a 4 années, 7 mois

    Jean12:24
  • ngalo Il y a 5 années, 8 mois

    Bonjour, Où peut-on trouver la suite du message qui s'adresse aux hommes svp? Merci
  • Nathalie Brigitte épouse Jean-michel Il y a 5 années, 8 mois

    merci seigneur pour ton enseignement, amen
  • avanzamos Il y a 5 années, 8 mois

    voeux bénédictions accueille le pasteur Luis ricardo mena sources du Pérou paissent une petite église dans la ville de Callao, mais je ai besoin de votre soutien et de la couverture de continuer .espero grâce suya.
  • avanzamos Il y a 5 années, 8 mois

    voeux bénédictions accueille le pasteur Luis ricardo mena sources du Pérou paissent une petite église dans la ville de Callao, mais je ai besoin de votre soutien et de la couverture de continuer .espero grâce suya.
  • josephepaulette Il y a 5 années, 8 mois

    Béni soit L'Eternel!! J'ai pu enfin écouter, mais au 3/4 du texte plus rien! .j'ai pu tout de même entendre l'essentiel. Quel Gâchis ..... Dans "" L' ÉGLISE DE DIEU"" DIEU EST FIDÈLE !!!!
  • Joe-972 Il y a 5 années, 8 mois

    Christian Robichaud, quand Dieu eût dit "Il n'est pas bon que l'homme soit seul...", Il avait déjà donné les instructions quant au fruit de l'arbre du bien et du mal. Cela signifie qu'Eve n'a pas entendu cela. Quand Eve discute avec le serpent, sa disposition de cœur change effectivement, mais une phrase importante à été écrite en Genèse 3.5 "La femme vit que l'arbre était bon à manger... elle en donna aussi à son mari, qui était auprès d'elle, et il en mangea.…". Que faisait-il là ? Il était présent quand Eve discutait il a assisté à toute la discussion et s'est montré aussi intéressé qu'Eve mais s'est montré lâche et manipulateur. Il s'est servi d'elle ! Si on vous met en garde contre un aliment, allez-vous le donner à votre femme ou vos enfants ? Non. Adam a mangé après qu'elle l'eût goûté. N'ayant rien vu, il osa ! Mais Eve a désobéï à son mari, tandis qu'Adam désobéissait à Dieu. Voilà qui a la responsabilité du péché. Ne dit-on pas : le péché d'Adam ? Merci d'avoir replacé la soumission dans les esprits, et permettez moi de rajouter que la parole qui invite la femme à la soumission, s'adresse d'abord aux hommes. Comme Jésus est soumis au Père, comme l'Eglise est soumise à Christ, que les femmes le soient à leurs maris. Soyons, messieurs pour notre femme ce que le Père est à Jésus, et Christ à l'Eglise. La femme se soumettra d'elle-même à l'amour que nous lui donnerons, le voyons comme un lieu de protection et d'épanouissement.
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Emilie Charette Rendez-Vous

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider