Aime et dis-le

Aime et dis-le
" Il prit les enfants dans ses bras...et les bénit. "
Marc 10:16

Vous pouvez lire : Nombres 6:26-27

Les enfants ont besoin de recevoir la bénédiction de leurs parents, c'est à dire leur approbation et leur acceptation. Elle se transmet par une parole d'encouragement, une attitude de respect, un geste d'amour.
Les enfants ont besoin de savoir que nous les aimons pour ce qu'ils sont, et non pour leurs performances.

Ceux qui n'ont pas reçu cette bénédiction sont souvent à la recherche d'une relation profonde, intime afin de combler ce manque. Certains sont coléreux ou indifférents, parfois perfectionnistes.

Pour éviter de telles réactions, donnons à nos enfants des signes tangibles de notre amour. Si nous n'avons pas reçu cette bénédiction de nos parents, ou d'un proche, sachons que Dieu la donne à ceux qui se tournent vers lui. Il nous apprend aussi à la donner à notre tour.

en partenariat avec : www.famillejetaime.com

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com

Une déduction fiscale ? 

Saviez-vous que le TopChrétien vit principalement de la générosité des donateurs que Dieu nous envoie ?

Si vous apportez déjà votre soutien, sachez que vous nous permettez d'accomplir notre mission et que votre aide nous est précieuse et vitale.

Si vous souhaitez contribuer par un don, vous pouvez encore le faire ! Votre don peut vous faire bénéficier d'une réduction d'impôt (selon les modalités de votre pays de résidence).

Pour en bénéficier sur l'exercice fiscal 2024, votre don doit nous parvenir avant le 31 décembre, pensez-y !

Votre don fait toute la différence ! Il permet à un grand nombre de personnes de retrouver espoir et liberté en Jésus. Merci !

Souhaitez-vous soutenir la mission par un don ?

  

❤️ Ensemble, nous n'avons pas honte de l'Évangile, car c'est une puissance de Dieu pour le salut de quiconque croit !

(Romains 1.16)

1 commentaire