Ce n’est pas moi: c’est Lui!!

Ce n’est pas moi: c’est Lui!!

 

 

Écrire ( ainsi que dessiner, me balader, etc...)

haaaa que j’aime ça… 

Mais ce que je kiffe surtout dans cette activité, c’est de m’y adonner en compagnie de Jésus. Sincèrement, je crois que sans Lui, ça ne me botterait vraiment pas autant. Car composer avec mon Ami me réchauffe l’âme. 

Ce sont, à chaque fois, des moments privilégiés rien que pour nous deux… (heu, nous trois en fait! si je vous compte vous, en différé). 

 

Oulà!

Du coup, je ne suis pas le seul à mettre mon cœur dans ces textes. 

Donc, ne vous étonnez pas si, en lisant nos “Rendez-vous dans la forêt”, il vous arrive des trucs qui vous transcendent: C’EST“NORMAL”! et je n'y peux rien: c’est LUI!

Je serais bien incapable de mettre en scène les miracles de ouf ou les bouleversements de vie qu’on me rapporte parfois. Enfin, voyez vous-mêmes ci-dessous:

   

Le courrier de Christelle

 

Bonsoir 

La feuille* d' arbre dans le livre, c'est l'œuvre de Jésus! C'est un truc de "ouf".

Quand j'ai vu cette feuille, j'ai d'abord cru que c'était un dessin, puis non, elle était bien réelle. 

Ce jour-là, j'avais un rdv médical qui me stressait et j'avais un manque de foi et je m'en voulais de douter de la toute-puissance de Jésus. Et de voir cette feuille au milieu de cette histoire de poisson-chat et qui parle du septième sens qu' est la foi, c'était juste énorme! (même si je n' en comprends pas encore tout le sens). Mais je sais que ça m'a fortifiée, et je lis et relis cette histoire, car il me manque encore quelque chose dans la présence de cette feuille.

 

Larmes de soleil

Je sais que vos livres vont toucher les personnes à qui je vais les prêter comme moi ils m'ont bouleversée.

J'ai vécu des choses incroyables en vous lisant, comme pleurer, et lire ensuite après ma première larme, que vous aussi, vous pleurez dans la forêt. Je pleure en même temps que vous, mais sans raison, juste une émotion que je ressens. 

 

Puis il va y avoir un rayon de soleil qui va traverser mon salon, alors que le ciel est gris. 

Je ne crois pas avoir déjà vécu de tels signes aussi réels.

 

Partager

J'ai aidé un SDF avec sa chienne pendant quelques mois, et puis il a dû passer par la case prison. Je sais que Jésus a permis son arrestation, car sans ça, il aurait dormi dans sa voiture tout l' hiver. Jésus est bon, car même si cet homme est en prison, il est au chaud et a des repas.

 

Avant la prison, je lui avais donné une bible et parlé de Jésus. Alors j'ai décidé de lui apporter vos livres "Rendez-vous dans la forêt". Je suis certaine que Jésus va faire son œuvre et toucher son cœur et qu'il pourra se réconcilier avec sa famille.

   

Bon, je vous raconte ma vie et je ne voulais pas vous ennuyer, mais je voulais vous partager. 

Prenez soin de vous tous, merci encore à vous et à toute l'équipe pour les merveilleuses œuvres accomplies qui bénissent tant de personnes.🙏

 

Je prie pour vous tous.

Bien fraternellement et gros câlin à Spike** qui est si beau.

 

Mon prénom est Christelle 

   

*La feuille

Ah oui… Vous l’avez sûrement déjà remarqué, mais avec mon équipe, on a mis une feuille dans les livres (“Rendez-vous dans la forêt”). Une petite attention pour les lecteurs, 3 fois rien cueilli exprès pour eux dans les bois en question. 

 

C’est pour que le lecteur réalise bien que cet ouvrage n’est pas un projet marketing tout droit sorti d’usine, mais que tout y est authentique. Que ce soit la forêt décrite, les nuits enneigées sous une lune blanche ou les prairies fleuries aux mille papillons, avec ce petit gars simple qui raconte sa vie, et son Ami (qui n’est autre que Dieu Lui-même!) et l’équipe qu’il rejoint tous les jours à l’atelier, BREF, tout ce petit biotope EXISTE POUR DE VRAI! (voilà vous savez tout)

 

**Spyke: c’est le chien de la famille Auderset

Lisez et partagez...

ce lien pour accéder gratuitement aux 30 premières pages de “Rendez-vous dans la forêt, Origine”:

https://mailchi.mp/7cfa20bb3b7c/2dv5t2ohjd

 

Ainsi que Rendez-vous dans la forêt 1

En français: https://mailchi.mp/b47e32adaf86/extrait-gratuit-rendez-vous-dans-la-foret


En allemand: https://mailchi.mp/8c95a9386bbd/treffen-im-wald


En anglais:https://mailchi.mp/d8bfc27ff89a/rdvf1-30-pages-excerpt

  


Vous pouvez vous inscrire ici à la lettre de nouvelle pour recevoir d'autres publications d'Alain Auderset.   

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

0 commentaire