Le Courrier D’Elie

Le Courrier D’Elie

Voici un courrier reçu, trop encourageant. Je vous en reparle plus bas….

Le Courrier D’Elie (Publié avec son autorisation)

 

Bonjour Monsieur Alain Auderset,

Je me nomme Elie et je vous ai découvert à travers EMCITV. Votre témoignage m'a tellement touchée que j'ai pris la ferme décision d'être Amie de Dieu. Et depuis lors, je vous suis sur les réseaux sociaux pour mieux apprendre à être proche de mon Père (Dieu). 

 

Rendez-vous matinal

La nuit passée, avant de dormir, j'ai suivi une vieille émission qui datait déjà de 3 ans. Elle disait : “DIEU est-il vraiment un ami pour toi ?“ (https://youtu.be/0sJYGsFRDGI). Par la suite, je me suis endormie et je me suis réveillée vers 04 heure du matin. Je me suis mise alors à inviter mon Dieu pour une discussion. Précédemment, cela ne semblait pas marcher mais, cette fois, mon Père était là. Tout d'un coup, ma chambre s'est illuminée tellement que j'étais éblouie. Et il m'a dit : 

  - J'ai vu que tu me cherchais, tu ne penses quand même pas que je vais rater notre rendez-vous ?

Soudain, mon corps chauffait au-dedans de moi. J'avais tellement chaud que j'ai enlevé mon haut, vérifié le chauffage, mais il n'était pas allumé. 😁. J'ai déjà eu le baptême du saint esprit quand j'avais 16 ans. Aujourd'hui, j'en ai 21 mais, ce que j'ai ressenti en la présence de Dieu, était plus que tout. Et tout d'un coup, même mes pensées étaient des pensées en langue, puis c'était mes paroles. Vers 5h30, c'était déjà le temps de se séparer. Mais on s'est promis de se voir tous les jours à 04h du mat . 

 

Guérison

Surprise : j'avais des problèmes d'yeux, devais porter mes lunettes sinon c'était les maux de tête à répétition. Bien que lors de notre première rencontre, je ne lui avais rien demandé, depuis lors, je ne mets plus mes verres et je ne souffre d'aucun mal de crâne. 

Je remercie le Seigneur de m'avoir accepté comme son amie. Et que DIEU vous bénisse. 

Elie

   

Décidez, vous aussi d’être un ami!

Trop bien cet engagement d’Elie ! Vivre des temps de qualité avec la personne de Dieu… ça me fait trop plaiz pour eux deux. C’est quelque chose que vous aussi pouvez vivre (si!si!) Et c’est le plus beau cadeau que vous pouvez vous offrir l’un à l’autre (et indirectement à votre entourage).

Nan, pas obligés de vous lever à 04 du mat. (Sauf, si c’est Lui qui vous réveille). Pask le but n’est pas de le faire juste une fois et d’être k.o. les suivantes. Mieux peu (et profond) tous les jours, qu’une fois tous les tremblements de terre. Soyez sérieux en amitié. Être fidèle et régulier sont les meilleures conditions pour tisser des liens durables.

Si, comme pour moi, vos entrevues avec Dieu ne sont pas aussi spectaculaires que celles d’Elie, ne vous en inquiétez pas, car cet effet n’est pas le but recherché, (c’est tout au plus un effet secondaire). L’important c’est croire, pas sentir, ce qui compte c’est se rapprocher l’un de l’autre.

 

_____________

 

Je vais parler à la France Demain, je descends sur Paris, pour l'enregistrement d’une émission sur France 2, (ce n’est pas du direct). On me demande mon avis sur le sujet délicat des attentats, des caricatures blasphématoires, des terroristes et de Dieu dans tout ça… J’y vais car je sens beaucoup de détresse chez les gens, et que j’espère apporter un peu de chaleur humaine, de réconfort et peut-être même une ou l’autre petites lumières puisées dans ma relation avec Jésus pour ce climat glacial sombre et morbide. Pourvu que je sois sage, vrai et pas trop coupé au montage, bref: 🙏🏻!

Saahsal Oulà! Le temps passe, faut que j’aille à la répète avec mon groupe de rock (www.saahsal.com) Ce soir,on se retrouve en studio d’enregistrement pour finaliser quelques nouveaux morceaux (étape finale du mix avant le mastering): Yesss enfin! me réjouis

 

Salutations

Je vous laisse avec Dieu. De mon côté, Lui et moi on s’est vu hier soir dans la forêt, c’était nuit noire!, (j’adore ça, ce sont des moments lumineux) alors, saluez-Le bien de ma part,

bisou.

Alain

 

PS: Pour le prochain live, je ne sais encore s’il aura lieu, ça dépend si je peux décaler ou non une super soirée dessins animés avec mes garçons. Au pire, je vous ferai un coucou vite fait. A+

 


Vous pouvez vous inscrire ici à la lettre de nouvelle pour recevoir d'autres publications d'Alain Auderset.   

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

1 commentaire