Ayez fort à coeur le salut des âmes !

Ayez fort à coeur le salut des âmes !

Ayez fort à coeur le salut des âmes : avec cela tout ira bien ; vous lirez, vous étudierez, vous mettrez le temps à profit, vous prêcherez et travaillerez de toute façon. Si le salut des âmes vous est infiniment cher, vous vous lèverez de bonne heure et vous ferez chaque jour tout le travail que vous pourrez.

Oh, l'importance du salut ! Ne fut-ce que d'une seule âme ! Je m'étonne que nous ne soyons pas mille fois plus vivants dans notre service pour Dieu. Paul dit qu'il sert le Seigneur avec une entière humilité, avec beaucoup de larmes, enseignant publiquement et de maison en maison.

Faites de cela votre devoir de chaque instant et abandonnez votre avenir à Dieu ; c'est ainsi que vous serez toujours heureux car Dieu pourvoira à tout.

Ce grand salut de Dieu est fort négligé parmi nous; prêchez-le dans chaque occasion favorable ; soyez-en un témoin, et rendez-en témoignage toutes les fois que vous le pouvez.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com

Une déduction fiscale ? 

Saviez-vous que le TopChrétien vit principalement de la générosité des donateurs que Dieu nous envoie ?

Si vous apportez déjà votre soutien, sachez que vous nous permettez d'accomplir notre mission et que votre aide nous est précieuse et vitale.

Si vous souhaitez contribuer par un don, vous pouvez encore le faire ! Votre don peut vous faire bénéficier d'une réduction d'impôt (selon les modalités de votre pays de résidence).

Pour en bénéficier sur l'exercice fiscal 2024, votre don doit nous parvenir avant le 31 décembre, pensez-y !

Votre don fait toute la différence ! Il permet à un grand nombre de personnes de retrouver espoir et liberté en Jésus. Merci !

Souhaitez-vous soutenir la mission par un don ?

  

❤️ Ensemble, nous n'avons pas honte de l'Évangile, car c'est une puissance de Dieu pour le salut de quiconque croit !

(Romains 1.16)

7 commentaires
  • Charlotte Tshimenga Il y a 10 années, 5 mois

    Père donnes-moi ce fardeau des âmes. Au nom de Jésus. Amen.
  • Laurence Il y a 16 années, 2 mois

    Oui et amen ! Pour ma part, aimer son prochain comme soi-même signifie aussi et surtout avoir à coeur son salut. Ce serait de la "non assistance à personne en danger" (surtout à l'heure actuelle !) que de ne pas se préoccuper des âmes qui nous entourent (famille, voisins, amis, commerçants, autorités).
  • Marie Blanche Il y a 16 années, 2 mois

    amen! et c'est ce pour quoi nous sommes restés sur terre après avoir été sauvés.Serigneur je veux porter cet évangile de part le monde, profiter de chaque occasion favorable ou non pour dire témoigner aide-moi au nom de Jésus amen
  • Afficher tous les 7 commentaires