đŸ™đŸ» Les mots ne suf­fisent plus !

Vous est-il déjà ar­ri­vé d’être frus­tré(e) en déclarant votre amour à Dieu ? En effet, parfois, nos paroles qui disent "Je T’aime, Jé­sus" peuvent paraître bien faibles ! Lorsque les mots ne suf­fisent plus, un temps de cœur à cœur avec Dieu parle en pro­fon­deur.

Cette in­ti­mi­té est l’ex­pression de notre amour, qui se ré­vèle par notre obéissance. Nous n’avons alors plus be­soin de mots, être là où Dieu nous at­tend suffit. 

Mon ami(e), votre com­mu­nion avec l’Es­prit Saint est la clé de la vie.

L’Esprit de Dieu :

  • Li­bère votre cœur.
  • Comble votre soif.
  • Gué­rit votre âme.
  • Ouvre le trésor des pro­fondeurs de Dieu. 

Paul a dit : "Comme il est écrit, ce sont des choses que l'œil n'a point vues, que l'oreille n'a point en­ten­dues, et qui ne sont point mon­tées au cœur de l'homme, des choses que Dieu a pré­pa­rées pour ceux qui L'aiment. Dieu nous les a ré­vé­lées par l'Es­prit. Car l'Es­prit sonde tout, même les pro­fon­deurs de Dieu" (1 Co­rin­thiens 2.9-10).

Mon ami(e), nous vi­vons dans un temps où nos pa­roles ne suf­fisent plus. C’est notre in­ti­mi­té qui fera que nous au­rons ac­cès à tout ce que Dieu a pré­pa­ré d’avance pour nous.

Dire simplement "Je T’aime, Jé­sus" ne suf­fit pas ! Cher­chons Sa pré­sence de toute notre force et de tout notre cœur ! Cela nous donne ac­cès aux ré­vé­la­tions du cœur de Dieu.

Au­jourd’­hui, je vous en­cou­rage à éteindre le té­lé­phone, la télé, la radio, pour prendre du temps dans la pré­sence de Dieu ! L’a­mour de Dieu est un lieu d’in­ti­mi­té, dans le­quel nous sommes in­vi­tés à dé­cou­vrir ce que Dieu a pour nous ! Alors, qu’at­ten­dez-vous, Mon ami(e) ? Votre Père céleste vous at­tend assurément.

Vous ĂȘtes un miracle !

P.S. Rendez-vous pour LE LIVE !
Je vous invite à ma prochaine réunion en ligne qui se déroulera le samedi 27 février à 20 h (heure de Paris). Avez-vous, vous aussi, des difficultés à prier à certains moments ? Avec mon invité, nous traiterons du thème : "Au secours ! Je n'arrive pas à PRIER." Vous pouvez partager dès aujourd’hui à vos amis, et cliquer ici pour vous inscrire.

"Je devais me rendre dans ce Super U pour y faire mes courses car il est situé à cinq minutes de la crèche de mon fils. Le Saint-Esprit m’a demandé d’aller dans un autre magasin situé bien plus loin. Si je ne L’avais pas écouté, je serais morte dans l'attentat de Trèbes. Je remercie l’Éternel de m’avoir guidée. Depuis ce jour, je reste attentive à tout ce que l'Esprit Saint me dit. Le Seigneur n’abandonne pas Ses enfants." Marilyne
TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problÚme technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
76 commentaires