đŸ™đŸŸNe vous dĂ©couragez JAMAIS !

J’aimerais commencer cette semaine en vous encourageant à ne jamais baisser les bras ! Par moments, je ne sais pas pour vous, mais il m’arrive d’avoir vraiment envie de tout lâcher. Décidons, cette semaine, d’adopter la mentalité d’un agriculteur qui s’attend à recevoir une belle récolte.

Mon ami(e), ne cherchez pas à obtenir des résultats immédiats alors que vous êtes en train de semer aujourd’hui.

Par exemple, si vous voulez manger un plat à base de pommes de terre pour votre repas du lendemain, le fait d’aller dans votre jardin pour planter des semences aujourd’hui n’y changera rien ! Bien que je ne sois pas un expert dans ce domaine, je peux vous assurer que vous ne pourrez pas récolter des pommes de terre en si peu de temps.

Mon ami(e), ne vous découragez pas ! Entre le moment où vous semez et celui où vous récolterez, il y aura probablement de longues nuits, parfois froides et souvent silencieuses, parfois sèches ou arrosées. Tout cela ne signifie pas qu’il ne se passe rien.

Au contraire, celui qui est ferme dans ses sentiments, Tu assures la paix, la paix, parce qu'il se confie en Toi. Confiez-vous en l'Éternel à perpétuité, car l'Éternel est le Rocher des siècles" (Ésaïe 26.3-4).

Ces longues nuits représentent les ponts entre l’ensemencement et votre récolte. Ne détruisez pas les ponts, ne les méprisez pas non plus ! Durant ces moments où rien ne semble progresser ni croître, 

  • Choisissez de planter d’autres semences.
  • Cultivez-les.
  • Prenez soin de ce que vous avez semé et de la terre dans laquelle vous avez semé.

Aujourd’hui, réjouissez-vous car la fidélité du Dieu qui vous aime garantit le résultat ! Votre fidélité se révèle par votre travail d’ensemencement. Mon ami(e), "ne vous lassez pas de faire le bien ; car vous moissonnerez au temps convenable, si vous ne vous relâchez pas" (Galates 6.9).

Je suis fier de vous.

Vous ĂȘtes un miracle !

P.S. Je vous attends ce soir !
Mon ami(e), dès 20 h (heure de Paris), rejoignez-moi à mon LIVE pour vivre un temps ensemble autour de notre série sur les songes et les visions. Dans cette session 4, j’essayerai de répondre aux nombreuses questions envoyées autour du thème : "Les différences entre rêve, songe & vision". Inscrivez-vous en cliquant ici.

… la suite de la vidéo sur l’enlèvement de l’église ! "Seras-tu enlevé(e) ?" Ne la manquez pas !
"Dieu m'encourage souvent par le message d'Un Miracle Chaque Jour. Quand je suis découragée, Dieu me donne Sa paix et me booste. Merci d'être à l'écoute du Saint-Esprit pour nous communiquer Sa pensée !" Nadine

TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problÚme technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com


85 commentaires