🥰 Votre Père céleste est votre meilleur ami

Vous arrive-t-il de vous sentir seul(e) ? Incompris(e) ? Méprisé(e) ? Personnellement, je rends grâce à Dieu d’être, aujourd’hui, très bien entouré. Mais cela n’a pas toujours été le cas ! J’ai connu de très difficiles moments de rejet.

Mon ami(e), pourtant, vous et moi ne sommes jamais seuls. Nous avons le privilège de pouvoir nous "approcher avec assurance du trône de la grâce, afin d'obtenir miséricorde et de trouver grâce, pour être secourus dans nos besoins" (Hébreux 4.16).

Cette vérité est si puissante. Dieu est encore plus proche de vous, que vous pouvez le penser. En fait, Il veut que vous deveniez Son ami.

L’amitié sur terre est tellement belle lorsqu’elle est vraie, sincère, durable et profonde, mais que dire lorsque notre ami est Dieu, le Père Lui-même ?

"L'ami aime en tout temps, et dans le malheur il se montre un frère" (Proverbes 17.17).

Mon ami(e), prenez le temps de méditer sur la vérité suivante :

  • Dieu n’est pas un homme.
  • Il est le Père juste et parfait.
  • Il n’abandonne jamais.
  • Il aime en tout temps.

Les temps ne peuvent pas changer Sa constance, Son affection, ni aliéner Sa sympathie ou arrêter Son amour.

Aujourd’hui, je vous invite à prier avec moi : "Père céleste, je suis rempli(e) d’une joie indescriptible lorsque je considère Ton amour pour moi. Je ne trouve pas les mots pour Te dire merci pour l’amitié que Tu m’offres chaque jour. Comment ne pas être rempli(e) d’espoir et de paix, en entendant que Tu es plus qu’un ami, qui m’aime en tout temps. Merci, Père céleste." 

Vous êtes un miracle !

P.S. À noter sur votre agenda : J - 2 !
Vous êtes invité(e) à mon prochain LIVE le mercredi 9 décembre à 20 h (heure de Paris). Je souhaitais vous retrouver pour un temps spécial et vous livrer le message que Dieu a déposé dans mon cœur : "Rêve, songe et vision : Comment éviter dangers & erreurs ?" Nous terminerons notre série avec la session 3/3. Mon ami(e), cliquez ici pour votre inscription.

"Il y a un an et demi, j'ai failli passer le cap avec 50 paracétamols quand je me suis aperçue que mon ami me trompait ouvertement avec une autre femme. Dieu s'est servi de deux amies pour me sauver. Mon désespoir était au plus haut point mais Dieu m'a sauvée et vos messages m'ont réconfortée. Par la grâce de Dieu, mon couple se reconstruit doucement mais plus solidement. J'ai confiance en Lui seul."  Brigitte
TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
93 commentaires