đŸ€— Vous n’ĂȘtes jamais seul dans la souffrance !

Je n’oublierai jamais les cris de douleur de ces parents qui venaient de perdre leur premier enfant. Mon épouse et moi-même, accompagnés de frères et de sœurs, étions présents pour ce précieux couple. Ni nos paroles ni nos actes ne pouvaient ramener ce bébé à la vie... 

Alors j’ai demandé au papa comment je pouvais l’aider et ce dont ils avaient besoin. Sa réponse m’a profondément touché et inspiré : "Bruno, s’il te plaît, prends ta guitare et allons adorer Jésus ! Nous avons besoin de Celui qui guérit les cœurs brisés..."

Mon ami(e), Dieu aime vous secourir !

Il n’y a pas de distance dans le monde spirituel. Vous n’avez pas à rester seul(e) lorsque vous faites face à la souffrance.

En réalité, Mon ami(e), "nous n’avons pas un grand-prêtre incapable de compatir à nos faiblesses ; au contraire, Il a été tenté en tout point comme nous, mais sans commettre de péché. Approchons-nous donc avec assurance du trône de la grâce afin d’obtenir compassion et de trouver grâce pour être secourus au moment opportun" (Hébreux 4.15-16).

Mon ami(e), ce qui vous rend si spécial(e), c’est que :

  • Dieu entend vos cris !
  • Dieu voit votre cœur brisé !
  • Dieu compatit à vos faiblesses et à vos souffrances ! 

Aujourd’hui, entendez Jésus vous dire : "Je te regarde attentivement, Je vois ta peine et ta souffrance. Je prends en main ta cause."

Dieu aime vous venir en aide et cela vous rend très spécial(e).

Vous ĂȘtes un miracle !

P.S. : je vous attends ce soir !
Mon ami(e), dès 20 h (heure de Paris), je vous rejoins à ma réunion en ligne pour vivre un temps spécial ensemble et vous partager "comment interpréter les rêves, songes et visions". Vous pouvez partager l’invitation à vos amis si vous pensez que cela pourrait les bénir. Retrouvons-nous ce soir, sur inscription dès maintenant en cliquant ici.

"Dieu nous a fait grâce d'avoir des parents et grands-parents merveilleux qui nous ont tous conduits sur la voie du Seigneur dans laquelle nous marchons et vivons pleinement. Nous L'avons vu intervenir quand ma mère est tombée dans le coma, quand ma sœur ainée a eu problème cardiaque très difficile. Les médecins avaient déclaré qu'elle ne tiendrait pas une semaine de plus et pourtant depuis 2015 à ce jour, elle est là, vivante et servant le Seigneur. J'ai compris combien Dieu est favorable envers tous ceux qui sont de Son côté et le laissent gérer leur vie." Alix
TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problÚme technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com


94 commentaires