Calomnies

Calomnies

Fortement troublée par les accusations que lui adressait sa conscience, une croyante alla voir son pasteur dans l’espoir de trouver la paix de l’âme.
- Je me suis livrée à la calomnie et j’ai répandu des faits inexacts sur diverses personnes. J’aimerais réparer mes torts. Que dois-je faire, demanda-t-elle à l’homme de Dieu ?
Après quelques instants de réflexion, celui-ci répondit :
- Munissez-vous d’un sac de plumes, et sur la colline, videz-le par jour de grand vent. Puis cherchez à récupérer toutes les plumes.
Bouleversée par cette réponse, la femme fondit en larmes, comprenant que les torts véhiculés par ses paroles étaient irréparables.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com

“Souvent j’ai l'impression que c’est Jésus qui me parle,

car les messages reflètent la réalité de ma vie au moment où je les reçois.”

(Marie-Jo) 

Wow… Merci Seigneur !

Par votre don, vous participez à transmettre la vie –  la vraie à celles et ceux qui sont encore loin de Dieu. N’hésitez plus : votre geste peut réellement toucher un cœur aujourd’hui.

Merci du fond du cœur pour votre générosité !

Je donne 💛

1 commentaire
  • Lynn Marcelle Il y a 17 ans, 4 mois

    Oui, mais quelqu'un s'est donné en sacrifice pour réparer tous ces torts et pour la justification de cette femme! Cette femme avait besoin d'être pardonnée afin d'avoir la conscience tranquille, et la seule personne qui peut le lui accorder, c'est Jesus-Christ au nom de cette alliance de sang versé à  Golgotha.Tout n'est pas perdu et elle peut tout reprendre a zéro, la seule solution c'est la répentance, la vraie répentance. et ensuite demander pardon a tous ceux qu'elle a offensés. La derniere étape c'est de croire qu'on a été pardonné et que le sang de Jesus a tout effacé. Amen Dieu est un Dieu de plusieurs chances, il est plein de miséricorde et ne desire pas la mort du pécheur mais qu'il se repent et qu'il vive éternellement. Amen!