Clark et son cantique

Clark et son cantique

En mai 1968, l’équipe de Billy Graham porta ses efforts à Portland (Oregon) mais les forces d’opposition étaient énormes ; l’effervescence causée par les élections créait un climat très défavorable.
Pourtant tous les obstacles parurent s’effondrer lorsque les 3 500 voix de la chorale entonnèrent : "Rien d’impossible, quand vous placez votre confiance en Dieu, en sa Parole". Ecoutez la voix de Dieu : "Qu’y a-t-il de trop difficile pour moi ?"
Ce cantique devint la note dominante de cette campagne où près de 8 000 personnes répondirent à l’appel. Qui avait donc composé cet hymne à la gloire de Dieu ? Un jeune infirme Eugène Clark, couché sur son lit de souffrance, au corps déformé par l’arthrite et recourant au dictaphone pour créer de nouveaux accents à la gloire de son Sauveur !

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
1 commentaire
  • didoune Il y a 14 années, 2 mois

    J'ai pu entendre c chant lors d'un rassemblement pour les femmes en janvier dernier.il fut interprété par une voix exceptionnelle,je n'ai pas le nom de cette femme mais elle fréquente l'église de Galaad. Il est prévu que ce chant devienne notre chant thème lors de nos rencontres de prières afin que dans le chagrin, le désespoir, le découragement, quelque soit les difficultés que nous rencontrons que nous puissions nous rappeler que rien est impossible a DIEU. vous pourrez trouver les paroles sur ma page.