Clochettes de bruyère écrasées

Clochettes de bruyère écrasées

Un botaniste, étudiant la flore de la lande d'Écosse, examinait à la loupe une clochette de bruyère. Tout à coup, interrompu par une ombre qui se plaça entre lui et le soleil, il leva la tête et vit un vieux berger qui l'observait avec curiosité. Alors le savant l'invita à regarder la fleur plusieurs fois grossie par la loupe. Le vieillard admiratif ne pouvait empêcher les larmes de rouler sur ses joues. Il finit par dire :
- Comme c'est beau. Mais j'aurais mieux aimé que vous ne m'ayez jamais montré cela. J'ai dû en écraser sous mes pieds, chaque jour, des milliers, toutes aussi belles que celle-ci.

Combien de grâces, d'occasions merveilleuses offertes par Dieu, avons-nous peut-être, chaque jour, foulées aux pieds, sans même les voir ?

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com

"Allez de par le monde et faites des disciples"...

Ces paroles de Jésus nous questionnent... plus de 2000 ans après son passage sur Terre, nous aimerions voir plus de personnes touchées par la puissance de l'Évangile et de vies radicalement changées... 

Depuis sa création, il y a 25 ans, le TopChrétien développe des outils de plus en plus innovants pour annoncer l'Évangile à une génération de plus en plus connectée : TopChretien.comConnaitreDieu.com3Messages.frHarmonieTotale.com, l'appli mobile Qui est Jésus ? et bien d'autres.

Ainsi, par la grâce de Dieu, notre mission touche des dizaines et des dizaines de milliers de personnes à travers toute la francophonie, personnes qui retrouvent vie et espoir en Jésus-Christ.

Par un don vous avez la possibilité de produire un impact significatif dans la vie de nombreuses personnes ! 

  

❤️ Ensemble, nous n'avons pas honte de l'Évangile, car c'est une puissance de Dieu pour le salut de quiconque croit !

(Romains 1.16)

0 commentaire