Comment j'ai donné ma vie à Jésus !

Vers l'âge de huit ans, j'ai fréquenté l'église catholique. Ma voisine, qui était déjà convertie, se rendait régulièrement à l'église évangélique, et elle m'invitait de temps en temps. Avec l'accord de ma mère, je me rendais dans cette église, et entendre la parole de Dieu m'intéressait beaucoup.

A l'âge de dix ans, mes parents ont déménagé, laissant la campagne pour aller à la ville. Je pouvais me rendre toute seule à l'église catholique à pieds, car elle ne se trouvait pas très loin de mon habitation. En marchant, je pouvais mieux regarder autour de moi et un certain dimanche matin, je suis passée devant une petite maison sur laquelle était écrit : "église évangélique". Je suis rentrée chez moi et j'ai annoncé la nouvelle à ma mère, tout en lui demandant si je pouvais me rendre dans cette église évangélique le matin même. Elle accepta. Je continuais donc à m'y rendre régulièrement et j'ai accepté Jésus dans ma vie.

Ensuite, ma sœur aînée a commencé à m'accompagner et elle aussi a donné sa vie au Seigneur. Ce fut par la suite ma mère, ma grand-mère, mon oncle et une de mes cousines. Tous les gens que j'ai cité sont décédés, mis à part ma sœur aînée et moi. Heureusement qu'ils avaient donné leur vie à Jésus.

Je suis toujours attachée au Seigneur et le désir de mon cœur est de lui rester fidèle. Dieu est bon, il a déjà beaucoup fait pour moi et il continuera avec moi comme il a commencé. Je ne tiens pas à le lâcher et je m'accrocherai à lui, même en rampant, pour tenir le bord de son vêtement, comme la femme à la perte de sang.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
4 commentaires
  • abbigael Il y a 10 années, 6 mois

    Ce témoignage me donne de l'espoir.Moi j'ai déjà accepter Jésus comme mon seul sauveur a l'âge de 16 ans .Mais aujourd'hui je suis marié a un homme catholique et il ne veut pas jusqu'à présent recevoir Jésus dans son coeur.Je prie Jésus tous les jours pour qu'il le reçoive.
  • ninita Il y a 10 années, 11 mois

    quelle belle réflexion! même en rampant, c'est à dire quand tu te sens sans force, humilié ou même au bord du désespoir. Ma soeur que DIEU te bénisse car cette parole est aussi pour moi
  • roseannie Il y a 10 années, 11 mois

    Soyez richement bénie ma soeur. Dieu a de grandes choses à accomplir dans notre vie, nous devons garder la foi et aller de l'avant
  • wenine Il y a 10 années, 11 mois

    gloire a jesus amen ma soeur jesus est vivant courage a toi et tiens ferme a lui godbless you!!!