Je découvre l'Amour du Père 💝

Je découvre l'Amour du Père 💝

Immédiatement après l'explication de Mark avec les verres et les couverts, je comprends pourquoi Jésus est allé sur cette croix. C'est pour moi. Pour mes péchés. Pour les péchés du monde. Je sais que je suis pardonné par Dieu pour tout le mal que j'ai fait, en particulier envers Virginie. Je peux enfin me pardonner à moi-même.

Je n'ai plus aucun doute sur l'amour de Dieu POUR MOI personnellement. S'il a sacrifié son Fils Jésus pour moi, alors je suis convaincu qu'il m'aime et veut mon bien. Dieu n'est plus seulement un créateur tout-puissant caché quelque part dans l'univers, il est devenu mon Père aimant.

Je ressens que Dieu est maintenant mon Père et qu'il m'aime personnellement. Je découvre en lui la personne idéale que j'ai toujours recherchée ! Ce vide affectif que je tentais de combler par des relations humaines trouve enfin sa source véritable.

Je me lève et crie vers Mark : "Pourquoi ne m'a-t-on jamais partagé cette si bonne nouvelle en 22 ans d'existence ?" Dans mon cœur, une flamme d'amour naît pour Dieu... et aussi pour la France. Une conviction naît : il faut que je revienne immédiatement annoncer cette Bonne Nouvelle à tous les Français !

Leçon apprise : L'amour inconditionnel de Dieu comble tous nos vides affectifs et donne un sens nouveau à notre existence.

L’outil que je vous suggère : Je vous invite à découvrir cette version revisitée de la lettre d’Amour du Père, une vidéo qui a bouleversé la vie de millions de personnes.

👉 Vous avez manqué un épisode ? Retrouvez toutes les archives ici.

Découvrir les livres de David Nolent sur BeebliDécouvrir

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com

David est marié à Iryna et est père de 3 filles, Maria, Anna et Elisa.

Il est directeur du TopChrétien depuis 2016.

Il est également auteur de 7 livres. Plus d'infos ici : davidnolent.com

➡️ Retrouvez David Nolent sur la plateforme Beebli ! 

1 commentaire