Ma rencontre avec la personne du Saint-Esprit

Ma rencontre avec la personne du Saint-Esprit

Je développe une relation profonde avec le Père et avec Jésus-Christ, son Fils. Peu à peu, je découvre la présence du Saint-Esprit vivant en moi : non seulement pour me régénérer et me révéler Jésus, mais aussi pour me fortifier, me donner sa puissance et m’équiper de dons spirituels.

Lors d’un repas entre chrétiens, une sœur me parle et, soudain, je vois en vision un traîneau muni de pointes qui avance dans la glace et ouvre un chemin. Troublé, je lui raconte ce que je vois. Elle s’émeut : elle vient justement de lire ce verset : « Je fais de toi un traîneau aigu, tout neuf, garni de pointes … » (Ésaïe 41.15)

En plein été, cette image semblait impossible ! Touchée, elle comprend que Dieu l’appelle à reprendre des projets abandonnés : « Je vais me relever et frayer un chemin dans la glace. »

Un moment divin, puissant, et plein de confirmation.

Leçon apprise : Les dons du Saint-Esprit ne sont pas une option. Ils peuvent changer une destinée !

L’outil que je vous suggère : J’aimerais vous inviter à une formation dans la région de Montpellier, dans laquelle je suis orateur : “Les bases du ministère prophétique”.
Si vous habitez loin de Montpellier, suivez ce cours de 30h en ligne sur "
comment opérer dans le ministère prophétique". J'en suis l'un des orateurs !

Découvrir les livres de David Nolent sur BeebliDécouvrir

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
1 commentaire