De la poussière à la gloire

Né dans une famille catholique, je fus passionné par la lecture de la bible dès mon plus jeune âge. Je voulais connaître le Jésus des Evangiles. Je voulais que Dieu s'adresse à moi, tout comme il s'adressait à ses serviteurs. Je voulais entendre la douce voix de Jésus et ressentir la douce présence du Saint-Esprit. C'était le coeur d'un jeune garçon de 14 ans qui exprimait sa soif de rencontrer Dieu.

A mes 18 ans, lors de mon service militaire, je fus victime d'un EMI (expérience de mort imminente) et d'un EHC ( expérience hors du corps). C'est à dire que je suis sorti de mon corps et que j'ai emprunté un tunnel de lumière qui me propulsa dans un lieu merveilleux. Mer de diamant où régnait l'Amour, la Paix et le Dieu de la Bible. Je pouvais le voir assis sur son trône imposant. Il me parla, j'entendis sa voix.Il avait répondu à la prière d'un jeune garçon de 14 ans, 5 ans après. Une voix douce et pleine d'amour. Il m'a dit" tu ne peux pas rester là, va!". Je reintégrais alors mon corps à la surprise des médecins qui avaient déja constaté ma mort.

Je me suis converti quelques années après ces évènements. Lors de mes lectures de la Bible, j'ai découvert certains passages comme du" déjà vu": 1 Cor3-12/15 ; Daniel 3-25 ; Hébreux 11-22/23 ; Ezéchiel 26-28 ; Apocal 15-2/4 me sont apparus comme un nouveau voyage vers les lieux célestes. Ma vie en fut totalement transformée. Aujourd'hui j'ai la certitude que la Parole de Dieu est Vérité. Jésus nous appelle tous à rentrer dans son repos. Ayons les yeux fixés sur lui, le Roi des Rois. Alléluia!

8 commentaires