Délivrance de l'angoisse.

   J'avais encore du mal à me confier en Jésus, mais c'est en allant sur les forums chrétiens que j'ai progressivement pris conscience qu'il fallait que je me tourne vers lui. Avant, j'avais une vision abstraite de Jésus. Je pensais beaucoup plus à ma vie matérielle qu'à ma vie spirituelle (d'autant plus que je ne priais jamais).

   J'ai rencontré Jésus de plusieurs manières : en allant au tabernacle, j'ai ressenti sa présence très apaisante, j'avais même envie de pleurer. En invoquant son précieux sang, et en invoquant l'Esprit-Saint, j'avais plus de compassion et plus de joie car je ne suis pas très enthousiaste de nature. En outre, un soir, par gratitude, je me suis mise à chanter et dire mentalement à Dieu que je l'aimais pour tout ce qu'il a fait pour nous. Au bout de quelques minutes, j'ai pleuré, et j'ai ressenti de la joie comme je n'en avais jamais ressenti auparavant, à l'instar de l'expérience que j'ai fait avec l'Esprit-Saint. Dans la nuit, j'ai eu la sensation que j'allais mourir prématurément. Dans les jours qui suivirent, j'étais très tourmentée attristée par cette prémonition d'autant plus qu'il y a eu une série de décès dans ma famille.

   J'ai donc décidé d'appeler un pasteur, un intercesseur de s.o.s prière, afin qu'il puisse prier Jésus pour moi pour mettre fin à mes angoisses liées aux décès en série. Peu de temps après la fin de mon coup de fil, mon angoisse avait disparu grâce à Jésus et à mon intercesseur. Je suis désormais plus sereine. J'écris ce témoignage pour le remercier et pour mettre en valeur ses prodiges afin de nous aider à avoir foi en lui.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
7 commentaires