Délivrée de la débauche et de l'avortement

Délivrée de la débauche et de l'avortement

Je suis issue d'une famille chrétienne non pratiquante. J'ai fréquenté l'église depuis mon enfance et nous avions l'habitude de participer aux activités dans notre communauté. Adolescente, je suis devenue une personne timide. Je n'osais jamais parler de mes problèmes à ma famille à cause de la distance entre moi et mes parents, car ils ne m'ont pas élevée dès mon 8 ème mois. J'ai fait la rencontre de garçons et comme tous les jeunes de mon âge, je sortais avec qui me plaisait. Je sortais avec eux sans que ma famille ne soit au courant. Rencontre après rencontre, blessure après blessure. A chaque garçon que je fréquentais, je tombais enceinte et j'ai toujours avorté. Je ne trouvais aucune autre solution à part cela car j'avais peur de raconter ce que je faisais. J'ai eu pas moins de 10 avortements. Je savais quand même que c'est mal d'avoir une relation sexuelle avant le mariage et d'avorter. Mais je n'ai pas eu la force de résister. C'était comme si une force extérieure à moi me poussait à toujours accepter une relation et à avorter. Le dernier avortement a failli me coûter la vie. Et là, je ne pouvais plus le cacher à ma famille car le docteur en avait parlé avec eux. J'étais remplie de honte. De plus, mes blessures étaient immenses car dès que je tombais enceinte, les garçons me quittaient, me laissant seule à affronter mes problèmes. C'était toujours comme ça.

En Avril 2011, j'ai rencontré Jésus. Ma vie a pris une autre tournure. Au fur et à mesure que je lisais ma Bible, je découvrais combien le péché est abominable devant Dieu et combien aussi Il bénit ceux qui lui obéissent vraiment. J'ai décidé de parler avec mon père spirituel et il a tout fait pour me délivrer. J'ai reçu la délivrance tout au long de cette année. Quelle libération. Les esprits d'adultère et de mort sont vaincus. Ils n'ont pas résisté au nom invincible de mon Sauveur. Merci Seigneur. Mes larmes de joie coulent à chaque fois que j'y pense. Je n'ai pas assez de mots pour bien dire merci.

Maintenant, je suis avec mon fiancé, celui que j'aime de tout mon cœur. Lui aussi est un enfant de Dieu. Nous avons décidé d'obéir à notre Seigneur. Nous n'avons jamais eu une relation sexuelle depuis que nous avons donné notre vie à Jésus l'année dernière. Quel bonheur de marcher dans l'obéissance à la Parole. Jésus s'est montré comme notre Libérateur. C'est un miracle !

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
8 commentaires