Deux prières exaucées

Deux prières exaucées

Pour mon enseignement religieux, le contenu est en général le suivant : chants, message biblique illustré, prière, mémorisation d’un verset biblique, puis trace écrite et révision sur le cahier. Mais il est important de rester sensible au Saint-Esprit.
Or, à l’école du Conseil des Quinze, une jeune fille se plaignit d’avoir mal au côté depuis plusieurs jours. Spontanément, je proposai à la classe de prier pour elle en pratiquant l’imposition des mains au nom de Jésus, comme nous le recommande la Bible. À la fin du cours, la jeune fille me fit part d'une amélioration. Je le partageai à toute la classe et le Seigneur fut glorifié.
À l’école internationale Schuman, Vincent suite à des maux de tête, se trouvait dans le bureau de la directrice. Je proposai à la classe que l'on prie à distance. Avant la fin du cours, l'élève revint avec le sourire. Le Seigneur avait répondu rapidement.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com

"Dieu me parle toujours au moment où j’en ai besoin."

 

Cette vérité partagée par l’un des internautes du TopChrétien nous encourage à œuvrer pour ranimer l’espoir au sein de notre génération.

Et si vous contribuiez à faire connaître Dieu aux personnes de votre entourage qui ont soif d’espérance ?

 

Par votre don, vous permettez de semer l’espoir autour de vous

Je donne 💛

Ensemble, construisons un lieu dédié à la restauration des vies !

Nous bâtissons un centre dédié à la transformation des vies. Visitez-le en 3D, en avant-première !

Entrez dans les coulisses avec David Nolent, directeur du TopChrétien.

4 commentaires