DIEU EST A L’OEUVRE


Un message clé pour les croyants d’aujourd’hui est que Dieu a déjà programmé le futur.
Il connaît le moment exact où Christ reviendra.
La Grande Tribulation finale, le Jugement, et la bataille d’Armageddon sont tous sur Son calendrier.
« Voici, les nations sont comme une goutte d'un seau, Elles sont comme de la poussière sur une balance; Voici, les iles sont comme une fine poussière qui s'envole. Le Liban ne suffit pas pour le feu, Et ses animaux ne suffisent pas pour l'holocauste. Toutes les nations sont devant lui comme un rien, Elles ne sont pour lui que néant et vanité » (Esaïe 40 : 15 et 17).
(voir Matthieu 6 : 25-34)
Tout est sous contrôle et Dieu est à l’œuvre !
Il sauve, Il guérit, Il baptise de l'Esprit et Il met de l’ordre dans Sa maison.
Craindre, c’est blasphémer. Il nous ordonne de nous encourager les uns les autres dans le Seigneur et de commencer à chanter et à nous réjouir alors que nous voyons la dernière heure approcher.
Quelqu'un pourrait demander : « Mais comment pourrais-je me réjouir quand je vois s’effondrer ce vieux monde voué au péché ? »
« Or, nous savons que, jusqu'à ce jour, la création tout entière soupire et souffre les douleurs de l'enfantement. Et ce n'est pas elle seulement ; mais nous aussi, qui avons les prémices de l'Esprit, nous aussi nous soupirons en nous-memes, en attendant l'adoption, la rédemption de notre corps.»
(Romains 8 : 22-23).
Le royaume de Dieu vient. Le royaume de Satan est en train de tomber.
C'est pourquoi le chrétien peut dire avec confiance : “Dieu a toutes choses sous contrôle ! »
Beebli fait désormais partie du ministère missionnaire TopChrétien pour vous permettre de grandir en tant que disciple de Jésus-Christ à travers la lecture d'ouvrages inspirés !
Beebli a pour vocation de rendre accessible au plus grand nombre les meilleurs ouvrages chrétiens francophones (certains ouvrages le seront bientôt en anglais). De nouveaux ouvrages arrivent régulièrement pour compléter l'offre Beebli.
➡️ Retrouvez David Wilkerson sur la plateforme Beebli !
Laisser un commentaire
Connectez-vous pour poster un commentaire