Dieu est ma force

Je suis issue d'une famille de onze enfants, dernière chez ma mère et deuxième chez mon père. J'étais une enfant timide, effacée qui subissait toujours les fautes des autres.J'étais abandonnée par ma mère qui me rendait responsable de sa séparation d'avec mon père et ne m'aimait pas du tout et n'avait d'yeux que pour ma soeur plus belle, plus intelligente, plus forte que moi. Je me fabriquais mon monde à moi où j'étais aimé. Je pleurais toutes les nuits dans mon lit en carressant l'idée d'un suicide, en même temps à l'âge de vingt et un ans pour ma première expérience sexuelle je me mis dans une relation d'amour avec un homme de quarante trois ans: je pense que c'était pour rechercher l'amour du père que je n'avais pas, la sécurité, le réconfort et le confort.

En même temps je m'adonnais à des vices sexuels personnels. Satan m'avait lié à ce vice depuis l'âge de treize ans, même si je n'avais pas encore commencé avec les hommes, je masturbais cependant tous les jours, toutes heures et cela avec une grande intensité, Ensuite je me dégoutais moi même,car je voulais arrêter mais je n'avais pas la force malgré ma détermination, je ne pouvais en parler car j'avais trop honte de moi, je multipliais les relations, au total j'ai eu cinq relations depuis ma première relation.

En même temps j'avais une grande crainte de Dieu me posant des questions sur lui ,sur la mort, je ne ratais jamais l'occasion d'entendre parler de lui à l'école ou par mes soeur s qui avaient déja fait l'expéreince de la nouvelle naissance. Je voulais le servir mais sans qu'il ne dérange ma vie que je trouvais passionnante, même si elle était soutenue par des cauchemards depuis l'âge de 8 ans

Ma rencontre avec Jésus remonte à 1997. Peu avant 1997 Dieu commença à me toucher par tout ce que je voyais, dans les songes il me montrait la fin du monde, le jugement du monde. Dans les boîtes de nuit, je n'avais plus de paix, je voulais absolument me convertir alors Dieu me manifesta encore sa bonté. Une nuit je fis de nouveau un songe dans lequel Jésus me prenait et me montrait des choses me demandant de le servir, j'étais trop contente de savoir que Dieu m'aimait et me désirait malgr2 mes péchés, je l'accpetai comme Seigneur Sauveur Personnel en juillet 1997.

Depuis ma vie a complétement changé, il m'a délivré de l'impudicité, de la masturbation, de la peur de la mort, de la peur du noir, des plaisirs du monde. Je le sers depuis dans la louange, je suis toujours dans la joie,j'ai perdu mon père et ma mère mais Dieu me soutient, il est ma force:

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
18 commentaires