*|FNAME|*, Dieu veut communiquer avec vous

Savez-vous que Dieu est la Parole ? C’est la Bible qui nous le dit : "Au commencement, la Parole existait déjà. La Parole était avec Dieu et la Parole était Dieu."Jean 1.1 Si Dieu est la Parole, alors il est tout à fait logique qu’il veuille parler !

Dans le jardin d’Eden, avant la chute, Dieu passait dans le jardin et communiquait avec Adam et Eve, chaque jour. Il veut faire la même chose avec chacun de ses enfants, aujourd’hui, et donc avec vous aussi, Mon ami(e) !

Dieu veut communiquer avec vous, chaque jour à chaque heure. Bien sûr, Il aime vous entendre. Mais il aime aussi vous parler, vous dire ce qu’il y a sur son cœur. Vous dire son amour pour vous, et aussi pour les personnes autour de vous.

Avez-vous envie de l’entendre ? Avez-vous envie d’avoir cette communication avec Dieu ? Ouvrez simplement votre cœur. Rendez votre oreille spirituelle sensible à sa voix. Concentrez votre pensée sur Jésus, et écoutez-le vous parler, simplement…

Dieu vous aime, Mon ami(e), et il aime communiquer avec vous.

Vous êtes un miracle !

Découvrir les livres de Éric Célérier sur BeebliDécouvrir
“Un Miracle Chaque Jour apporte des réponses à mes prières, des promesses que j'attends ou des confirmations et à chaque fois, j’ai le coeur qui devient grand comme tout et qui se remplit d'espoir et de joie. Je le transfère aussi aux personnes que j'aime et qui sont elles aussi dans l'attente d'un message et d'un encouragement de Dieu.” Georges, Suisse

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com

 

Beebli fait désormais partie du ministère missionnaire TopChrétien pour vous permettre de grandir en tant que disciple de Jésus-Christ à travers la lecture d'ouvrages inspirés !

Beebli a pour vocation de rendre accessible au plus grand nombre les meilleurs ouvrages chrétiens francophones (certains ouvrages le seront bientôt en anglais). De nouveaux ouvrages arrivent régulièrement pour compléter l'offre Beebli.

➡️ Retrouvez Éric Célérier sur la plateforme Beebli

105 commentaires