🙏 Quand vous L’appelez, Dieu répond 🙌

Je suis certain que, comme moi, vous vous êtes déjà posé les questions suivantes. Pourquoi est-ce que Dieu nous permet-Il de lutter autant ici-bas ? Pourquoi devons-nous endurer ce Coronavirus ? Si Dieu est Amour, comment se fait-il qu’Il me laisse galérer si souvent ?

Mon ami(e), ces questions sont normales pour tout être humain vivant sur cette terre. Je suis de tout cœur avec vous. Je tiens à vous dire que dans cette situation et cette saison difficile, vous êtes qualifié(e) pour découvrir qui Dieu est vraiment.

Peu importent nos saisons de douleurs et de peines, de luttes et de combats, nous pouvons être assurés de Son Amour et de Son soutien inconditionnels. Laissons Dieu nous fortifier par ces mots de la Parole de Dieu :"Considérez, en effet, Celui qui a supporté contre Sa personne une telle opposition de la part des pécheurs, afin que vous ne vous lassiez point, l'âme découragée." (Lire Hébreux 12.3.) 

Mon ami(e), je me tiens à vos côtés, et ce particulièrement cette semaine durant laquelle nous nous laisserons encourager directement par la Parole de Dieu. Certes, je ne sais pas ce que vous traversez mais votre Père dans les cieux sait exactement ce qu’il convient de faire. Lui seul est le Tout-Puissant ! Lui seul est digne de confiance. Dans la souffrance, courez vous réfugier dans Ses bras d’Amour ! Faites-Lui confiance. 

Aujourd’hui, je me joins à vous pour prier pour toutes celles et ceux qui souffrent. Dites avec moi : "Seigneur, nous ne pouvons pas éviter le Coronavirus, mais je sais que Tu entends ma prière, et que mon cri arrive jusqu’à Toi ! Ne me cache pas Ton visage quand je suis dans le malheur. Écoute-moi avec attention ! Le jour où j’appelle, vite, réponds-moi !" (Lire Psaumes 102.2-3.) 

Vous êtes un miracle !

P.S. : faisons face ensemble à cette tempête qu’est le Coronavirus. Dieu nous répondra en nous manifestant Son cœur. J’aimerais vous inviter chaque jour, et ce durant les 2 prochaines semaines à goûter aux "Vitamines SE, celles du Saint-Esprit", des courtes vidéos spécialement préparées pour vous. Cliquez sur votre vitamine n°1.

"C'était à un moment très difficile que j'ai découvert Un Miracle Chaque Jour. Ce moment n’est pas encore terminé mais je le traverse avec joie, patience et foi. Je sais que Dieu me veut heureuse, forte et par son amour, je serai vainqueur dans ce combat. Peu importe le temps, je sais que mon Dieu va agir. Amen" Yasmine

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
115 commentaires
  • Julia VIGNAC Il y a 6 ans, 1 mois

    Bonjour Pasteur! Le Saint-Esprit m'inspire plutôt ceci: Seigneur JESUS, nous pouvons éviter le Coronaviirus, car je sais que TU entends nos prières et que nos cris arrivent jusqu'à TOI! Ne nous cache pas TON Visage quand nous sommes dans le malheur. Ecoute-nous avec attention! Le jour ou nous appelons, vite, REPONDS-nous! Amen! Dans la paix de JESUS CHRIST, passez une bonne journée!
  • AnneDebruge Il y a 6 ans, 2 mois

    Amen
  • AnneDebruge Il y a 6 ans, 2 mois

    Je suis chrétienne depuis l'âge de 5 ans. Je sais que Dieu parle et je sais qu'il réponds aux prières et il fait des miracles étant moi même une miraculée
  • Afficher tous les 115 commentaires