Dieu vous aime à l’infini !

Hier, Dieu vous a rappelé son amour… Cependant, mesurez-vous à quel point il vous aime, Mon ami(e)...?

Aujourd’hui, je désire vous montrer la dimension de son amour… Celui qui est l’Alpha et l’Oméga, le premier et le dernier, vous aime d’un amour infini et qui ne variera jamais, autrement dit d’un amour "éternel". Quelle grâce merveilleuse et extraordinaire…!

Cela signifie aussi que rien ni personne ne pourra vous priver de son amour, tel que l’apôtre Paul le précise ici :

"En effet, j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni le présent ni l'avenir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ notre Seigneur." (Lire Romains 8.38-39.)

Son amour pour vous n’a pas de fin :

  • Il vous aime malgré vos erreurs et vos échecs.
  • Il reste à vos côtés, il ne vous abandonnera pas. Persévérez…! (Lire 2 Timothée 2.12.)
  • Il reste fidèle, quand bien même les autres vous trahissent.
  • Il vous conserve toute sa bonté, sa bienveillance, lorsque vous êtes droit de cœur devant lui. (Lire Jérémie 31.3.)

Ses plans sont parfaits car il vous aime :

  • Il voit plus loin, plus haut que vos meilleurs projets.
  • Ses voies sont au-dessus des vôtres.
  • Ses desseins pour vous s’accomplissent, si vous répondez favorablement à son amour. (Lire Ésaïe 25.1.)
  • Vous avez été créé(e) pour de bonnes œuvres préparées à l’avance par Dieu lui-même. (Lire Éphésiens 2.10.)

Dès que la peur ou le découragement surgissent, pensez à l’amour infini de Dieu. Dieu déborde d’amour pour vous, Mon ami(e). Autant les cieux et les cieux des cieux ne peuvent le contenir, autant il ne peut contenir cet amour pour vous. Faites-lui confiance et laissez-le vous remplir et vous inonder de son amour maintenant.

Je vous encourage à déclarer avec foi : "Père, dans le nom de Jésus, je crois que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni le présent ni l'avenir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra me séparer de ton amour manifesté en ton fils Jésus-Christ. Amen."

Vous êtes un miracle !

P.S. : aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous annoncer le lancement de Egy Csoda Minden Nap, la version hongroise d'Un Miracle Chaque Jour...Si vous parlez le hongrois, vous pouvez vous inscrire dès maintenant. Si vous avez des amis qui parlent cette langue, vous pouvez leur partager ce lien : hu.jesus.netGloire à Dieu pour ce qu'il va faire au travers de Egy Csoda Minden Nap...!

"Je culpabilisais après avoir commis un péché. J'avais des remords. Mais le jour même j'ai lu le message d'Un Miracle Chaque Jour qui me disait que Dieu n'est pas limité par nos fautes et nos péchés et que, quelle que soit la grandeur de nos péchés, son amour surpasse tout. J'avoue que, loin de vouloir me complaire dans le péché, j'ai plutôt compris la grandeur de l'amour de Dieu et de sa miséricorde. Depuis ce jour, j’ai un autre regard sur les choses et je réalise à quel point Dieu est un Père pour moi. Merci d'exister," Rosalie

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com

 

Beebli fait désormais partie du ministère missionnaire TopChrétien pour vous permettre de grandir en tant que disciple de Jésus-Christ à travers la lecture d'ouvrages inspirés !

Beebli a pour vocation de rendre accessible au plus grand nombre les meilleurs ouvrages chrétiens francophones (certains ouvrages le seront bientôt en anglais). De nouveaux ouvrages arrivent régulièrement pour compléter l'offre Beebli.

➡️ Retrouvez Éric Célérier sur la plateforme Beebli

118 commentaires
  • mamanlion Il y a 4 années, 8 mois

    Dieu est Dieu ... alors je le laisse gérer ma vie et me conduire là où Il désire que j'aille ! Depuis des années maintenant , je connais Son amour et Sa fidélité pour nous , même quand parfois , nous ne sommes plus fidèles ! Toujours Il nous tend Sa main et nous ramène sur le bon chemin ! Il ne cessera jamais de chercher celui ou celle qui s'est égaré et qui est perdu à cause de Son amour INFINI envers nous ! Merci Seigneur !
  • luceda Il y a 5 années, 3 mois

    "Père, dans le nom de Jésus, je crois que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni le présent ni l'avenir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra me séparer de ton amour manifesté en ton fils Jésus-Christ. Amen."
  • BibicheMalwaYamba Il y a 5 années, 6 mois

    Amen gloire à Dieu. Merci d'exister
  • Afficher tous les 118 commentaires