đŸœ Dites oui au rendez-vous divin ! đŸ‘ŒđŸŸ

Je ne peux oublier cette saison de ma vie, durant laquelle je suis resté alité pendant près de trois mois. En fait, je pensais que ma vie était terminée. Ce burn-out avait affecté ma vie et mon âme avec une puissance inouïe. Mais Jésus n’abandonne jamais personne ! Il est venu me chercher et Il m’a retiré du désespoir dans lequel j’étais plongé.

Mon ami(e), Dieu aime visiter et révéler Ses intentions à celui ou à celle qui, par choix ou par la force des choses, est prêt(e) à L’entendre et Lui obéir.

Voici comment Il s’est révélé à Paul : "La nuit suivante, le Seigneur apparut à Paul et dit : Prends courage, Paul, de même que tu as rendu témoignage de ce qui Me concerne à Jérusalem, il faut aussi que tu rendes témoignage à Rome." (Lire Actes 23.11.) 

Mon ami(e), dans cette saison où tout doit quasiment s’arrêter, prenez le temps de considérer que : 

  • Jésus est à vos côtés : Il traverse les murs présents dans nos cœurs.
  • Jésus vous rappelle qu’Il sait qui vous êtes : Son témoin. 
  • Jésus vous révèle Son plan et Ses intentions : vous avez une mission.

Tout comme Paul ne pouvait pas sortir de sa prison, nous sommes également consignés à résidence, confinés. Mais, il vous incombe la responsabilité de saisir cette opportunité pour passer du temps avec Jésus. Alors, ouvrez les yeux de votre cœur à tout ce qu’Il veut vous dire. 

Aujourd’hui, dites oui au rendez-vous que Dieu vous donne. Jésus vous dit : "Voici, Je me tiens à la porte, et Je frappe. Si quelqu'un entend Ma voix et ouvre la porte, J'entrerai chez lui, Je souperai avec lui, et lui avec Moi." (Lire Apocalypse 3.20.) Jésus vous attend et Il vous dit : "Arrête et sache que Je suis Dieu." Percevez votre confinement du moment comme étant une opportunité divine et non une prison pour votre âme.

Je suis tellement fier de vous.

Je vous aime de l’amour de Dieu.

Vous ĂȘtes un miracle !

P.S. : en répondant oui à Dieu, vous Le laissez choisir comment Il veut vous conduire ! J’aimerais vous inviter à prendre votre “Vitamine SE, celle du Saint-Esprit” du jour ! Tenons-nous à la brèche pour notre nation et devenons un miracle pour quelqu’un ! Alors, sans tarder, cliquez sur votre vitamine n° 13.

"Depuis que j'ai fait ma repentance en 2017, ma vie s'est transformée et j'affirme que le Seigneur Jésus est réellement le Tout-Puissant. Il m'a guéri de toutes mes blessures et de 32 ans d'alcool. Jamais je n'aurais imaginé un jour ne plus toucher à une seule goutte d'alcool. J'étais vraiment dans les ténèbres et maintenant, je proclame haut et fort que Jésus-Christ est vainqueur. Amen. Alléluia." Alfred
TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problÚme technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
84 commentaires
  • Kablan J-P Il y a 4 annĂ©es, 2 mois

    Amen. Soyez béni Pasteur Bruno
  • Gtaim Il y a 4 annĂ©es, 2 mois

    Gloire soit rendu au SEIGNEUR!!!!!
  • FB.minosoa.tatamo Il y a 4 annĂ©es, 2 mois

    Gloire a Dieu, ce texte me parle particuliĂšrement aujourd'hui. Par les situations actuelles, on a tellement envie de tout contrĂŽler,. Faire attention a sa santĂ©, et surtout a celle de ses enfants. Je suis de nature stressĂ©e car ma petite fille de 2 ans fait de l asthme. Elle est donc trĂšs sensible si jamais un virus arrivait et j'ai beaucoup peur pour elle par rapport au Covid 19. MalgrĂ© toutes les prĂ©cautions, le stress me submerge souvent. Et aujourd'hui, Dieu m'a parlĂ© a travers cette phrase, "ArrĂȘtes, je suis Dieu". C'est comme s'il me reprimandait de ne pas avoir ma foi en lui malgrĂ© toutes ses bonnes paroles de rĂ©confort qu'il me partage tous les jours. Je me sens si honteuse d'avoir peur alors que son bĂąton me tient et me protĂšge. Merci Mon Dieu car tu n'es jamais las de nous encourager et nous rĂ©conforter, tes paroles sont notre chemin et notre force dans cette tempĂȘte.
  • Afficher tous les 84 commentaires