Dormir sous les étoiles

Dormir sous les étoiles

Suite de «guéri par amour »

www.auderset.com/blog/guerir-par-amour

Dormir sous les étoiles

Nuit d'été

Je dors à la belle étoile dans le hamac au fond du jardin. Je me suis emmitouflé dans un duvet moelleux avec le souvenir encore chaud de la gentillesse de ma fille. Je suis bien, comme dans un cocon. Je n'ai plus mal.. quel kiff!

Suspendu dans les airs, bercé par le vent et le silence de la nuit, je remercie Dieu d’avoir des amis qui ont prié pour moi.

Non loin de moi, une chauve-souris tourne autour d'un vieux lampadaire tordu. C'est beau, poétique et surtout pratique, car elle mange volontiers l'équivalent de son poids en moustiques ! Grâce à elle, je me sens ici plus en sécurité que dans ma chambre.

Je pense aux nombres d'années qu'ont mes deux solides gardes du corps autour desquels est suspendu mon lit. Ils font partie des premiers grands arbres à l’orée de la forêt.

Et là, juste au-dessus de moi, l'infini ! Un ciel étoilé majestueux, et moi tout petit en dessous. Je m’endors comme un bébé dans le plus reposant des sommeils qu'il m'ait été donné ces dernières semaines. Dans le milieu de la nuit, j'entends des sangliers discuter entre eux près de ma couche. (Bah, je ne comprends pas le sanglier de toute façon!) Au lieu d'être effrayé, je trouve ça magique, car je me sens à l'abri, Dieu veille sur moi.

C'est d'être en sa compagnie qui me fait de vraies vacances...

La mer

C'est le dernier jour en France, nous décidons de rouler jusqu'à la mer qui nous attend à 2 heures d'ici. Même si, en raison de la fragilité de sa santé, Benjamin reste à la maison avec sa maman, c'est encore lui le plus présent dans la voiture, car je le porte dans mon coeur.

Le mal de dos revient. Aïe ! A l'arrière exigu de cette voiture, je ne sais plus comment me tenir pour que ce soit supportable.... Lorsque je m'en ouvre à Sephora, ma fille ainée qui nous conduit, elle se met aussitôt à prier pour moi (heureusement qu'elle ne joint pas les mains, ni ne ferme les yeux !). Elle termine en s'adressant directement à ma douleur, lui sommant de partir au nom de Jésus! Et c'est ce qu'elle fit immédiatement (ma fille sait se faire obéir,elle dresse des chevaux!). Depuis, je n'ai plus eu mal du tout.

La mer, c'est comme le ciel, immense ! Je la bois du regard, pour m'en remplir le souvenir et au possible, prendre de sa majesté à mon retour au pays.

Dernière touche à Rdvf origine

Durant toutes les vacances, Sephora a lu consciencieusement notre bébé à tous : «Rendez-vous dans la forêt, origine ». Elle y traque les dernières corrections (corrections de corrections!), avant que l'on puisse enfin l'envoyer à l'imprimeur.

Benjamin va mieux. Ah ! Il a réussi son diplôme à l'école d'art avec brio 💪🏼. Je ne vous l'ai pas déjà dit ? Il commencera le travail à l'Atelier Auderset dès la rentrée 🙌🏼🎉. Il rejoindra sa soeur, son frère, ses amis et moi. On se réjouit tous, c'est un garçon très gentil, intègre, soucieux du bien des autres et talentueux.

Tous ensemble, on va encore sortir d'autres oeuvres qui seront toutes habitées de l'amour que nous nous portons les uns aux autres et surtout celui de Jésus, car lui aussi, et c'est de plus en plus évident, crèche dans le coin avec nous.

______

Téléchargez « Rendez-vous dans la forêt,origine » dès maintenant. Pour toute précommande du livre, la version E-Book (PDF) sera gratuite.

https://shop.auderset.com/produit/rendez-vous-dans-la-foret-origine-pack-livre-ebook/

Offre valable jusqu'au 20 septembre 2020

Grosse nouvelle :

Vous pouvez lire "Rendez-vous dans la forêt, origine" dès maintenant. L'Atelier Auderset lance une action qui ne durera que 30 jours.

https://mailchi.mp/7cfa20bb3b7c/2dv5t2ohjd?mc_cid=d0025b2573&mc_eid=%5BUNIQID%5D

Si vous précommandez le livre (qui sortira en automne) vous recevrez gratuitement le PDF pour pouvoir déjà le lire. (passés les 30 jours, les PDF seront payants)  

Prochain live avec moi sur youtube,

mardi (1 septembre 2020) à 19h00

https://youtu.be/QBwzIu4Frkw

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

0 commentaire