Du deuil à la vie !

 
En 2003, j’ai perdu ma mère.

J’étais désespérée, découragée, triste et repliée sur moi-même.


A la dernière minute, j’ai pu avoir un billet pour me rendre à ses funérailles aux Antilles, mais à mon arrivée il était trop tard. La cérémonie avait pris fin depuis 2 heures déjà. Je me sentais profondément mal de ne pas être arrivée à temps et je n’arrivais pas à m’en remettre.

Jusqu’au jour où une amie chrétienne qui me soutenait m’invita à son église le Centre du Renouveau Chrétien. En arrivant dans cette église, alors que j’étais là, désemparée je fus interpellée par un chant : « il y a rien dont j’ai besoin qu’il ne puisse me donner ».

Lorsque le prédicateur lança l’appel j’ai décidé ce jour-là de DONNER MA VIE A JESUS et depuis ma vie a complètement changé. Aujourd’hui je continue ma route avec lui et je ne regrette rien. Parfois je me demande pourquoi avoir attendu si longtemps !

M.L


Toi aussi quelle que soit ta situation, quel que soit ce que tu traverses sache que Jésus peut et veut venir à toi : Il n’y a rien dont tu aies besoin qu’il ne puisse te donner ! Tu peux faire ce choix aujourd’hui !

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com

Merci à toutes celles et ceux qui ont répondu favorablement en soutenant la mission par un don. Nous vous en sommes extrêmement reconnaissants.

Si vous n'avez pas encore donné, mais que vous souhaitez le faire, c'est encore possible

Votre don peut faire toute la différence ! 

En cette fin d'année, nous faisons appel à votre générosité afin de poursuivre et développer la mission que Dieu nous a confiée. 

Sans le soutien de ses internautes, le TopChrétien ne peut exister.

Souhaitez-vous nous aider à poursuivre en nous soutenant par un don ?

  

❤️ Ensemble, nous n'avons pas honte de l'Évangile, car c'est une puissance de Dieu pour le salut de quiconque croit !

(Romains 1.16)

6 commentaires