D'une tradition religieuse à une rencontre avec Jésus

D'une tradition religieuse à une rencontre avec Jésus

Avant ma conversion, j'allais à l'église catholique par tradition et non pour plaire à Dieu. Pour moi, c'est le rituel qui comptait. Ceci m'a entraînée dans un désordre sexuel dans lequel j'ai eu trois enfants avec trois pères différents avec qui j'ai passé des moments de déception et de regret pour la plupart.

J'étais déjà avec le père de mon troisième enfant lorsque les combats ont commencé car il avait une première femme avec qui il n'avait pas eu d'enfant depuis plus de quinze ans. Quand j'ai conçu, elle a décidé de m'éliminer.Face à ces difficultés, j'ai décidé de suivre Dieu pour retrouver la délivrance et c'est ainsi que j'ai fait ma rencontre avec mon Jésus.

IL y a environ deux ans que le Seigneur a rappelé à Lui mon mari qui me faisait tout et s'occupait de tous mes enfants sans distinction. Au départ, jai cru que tout était fini pour moi, mais quand j'ai pris conscience qu'Il est le Dieu des orphelins et des veuves, j'ai donc décidé de le voir agir dans ma vie et j'ai vu sa gloire. Aujourd'hui, Dieu m'invite à faire de grandes choses dans son œuvre et je suis décidée à aller jusqu'au bout, avec son soutien bien-sûr.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
0 commentaire